Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
19 mai 2023

AMBASSADEURS DU WEEKEND - Jessalyn et Samanda

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

message programmé

Le beau temps revient timidement. Samanda et Jessalyn veulent profiter de ce jour sans école pour passer une journée en ville. Mais une bonne journée commence par un bon petit déjeuner.

20230514 Samanda et Jessalyn 01

- Samanda, le petit déjeuner est prêt!

20230514 Samanda et Jessalyn 02

- Je m'essuie les mains et j'arrive!

20230514 Samanda et Jessalyn 03

- Miam! ça sent bon!

JESSALYN, SAMANDA

ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN AGREABLE WEEKEND!

@@@@@@@@@@@@@@

Jessalyn et Samanda sont deux poupées Lori (mini OG )

Les éléments de leur cuisine ont diverses origines (Lori, mobilier de poupées Ikéa, Re-Ments, Sylvanian Family et éléments de décor loisirs&Cie)

Ceux de la salle de bain proviennent du set Lori "ensemble de salle de bain de luxe" commandé en juillet 2022 et arrivé le 7 mai après une longue rupture de stock 😄

20230505 salle de bain Lori

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci .

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Commentaires
B
c'est toujours agréable de découvrir les scénettes avec des poupées,des décors,moi,j'aime beaucoup,un tellement joli petit univers,bisous
Répondre
M
Très belles damoiselles!!
Répondre
M
Bonjour mamieminette,<br /> <br /> Très bon weekend a toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très bel intérieur pour tes jolies Miss!<br /> <br /> Tu as beaucoup de goût, bravo!<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
T
Coucou, elles sont bien mignonnes !! Je ne connaissais pas les mini OG. <br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs