Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
2 juin 2023

AMBASSADEURS DU WEEKEND - Sully

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

Sully va préparer le thé pour la visite de sa nouvelle voisine, Emilie.

20230531_144423

SULLY ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN TRES

AGREABLE WEEKEND

DE DEBUT JUIN.

@@@@@@@@@@@@@@@

Sully est une Marie Françoise Originale, Sully, de 2022. Elle porte la tenue tricotée du Kit Bergère de France "Marie- Françoise coquette".

Le vaisselier provient de chez MINICREA.

La vaisselle en porcelaine décor "reine des neiges" a été trouvée à la brocante de Marcy l'étoile, dimanche dernier.

J'étais heureuse de cette trouvaille, la première de cette saison.

20230528 vaisselle reine des neiges brocante Marcy 01

20230528 vaisselle reine des neiges brocante Marcy 02

un service à thé/café complet avec pot verseur et sucrier munis de leurs couvercles, un pot à lait, quatre tasses avec soucoupes et 4 assiettes, le tout est parfait pour remplir enfin le vaisselier.

@@@@@@@@@@@@@@@@@

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci .

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Commentaires
M
Bonjour mamieminette,<br /> <br /> Oh !!! Magnifique vaisselier avec une belle vaisselle (on adore lorsque les trouvailles sont en bon état) pour accompagner une très jolie Sully.<br /> <br /> De nouveau en retard.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Jolie trouvailles que cette dinette, et la photo est vraiment très réussie avec ce beau vaisselier. <br /> <br /> Je ne recevais plus rien de ton blog, je viens de me réabonner.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
coucou,jolie trouvaille ! çà convient parfaitement,Sully a une très belle tenue,bravo,bon week-end ensoleillée,bisous
Répondre
T
Coucou , belle trouvaille cette jolie vaisselle qui va parfaitement dans le vaissellier !! Sully porte une belle tenue tricotée par tes soins !! bravo !!<br /> <br /> Merci et bon week-end à toi aussi , bisous
Répondre
C
la dinette a vite trouvé sa place et fait la joie de Sully<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> bise
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs