Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
2 février 2023

BONNE CHANDELEUR!

 

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

Mes Petits Mondes sont aussi gourmands que le mien et ils ne ratent pas l'occasion de faire sauter et surtout de savourer de bonnes crêpes à la chandeleur! La pruve en photo

 

Chandeleur chez Claudius et Marinette

SF chandeleur 2015

SF chandeleur 2015

 

BONNE CHANDELEUR A TOUS!

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci .

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! C'est trop mignon, merci et bonne chandeleur a toi aussi. J'ai fini les crêpes ce midi fourré avec du jambon et de la sauce béchamel. Un repas vite fais surtout pour un lundi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore cette mise en scène .<br /> <br /> Tu es vraiment douée .
Répondre
M
Merci, à toi aussi.<br /> <br /> Belle scénette!!<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
G
Ils ont raison!<br /> <br /> J'ai aimé les crêpes hier soir!<br /> <br /> Bon vendredi ensoleillé
Répondre
G
Totalement craquant ce petit monde gourmand ! Merci pour ces jolies photos qui donnent le sourire :-)<br /> <br /> Bonne chandeleur à toi aussi !<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs