Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
16 septembre 2022

du nouveau chez les Lori

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@

Quand ma fille  qui faisait ses courses dans un supermarché d'un village à côté du nôtre, nous envoie cette photo

20220915 mini mobilier 01

accompagnée des mots "pour Maman", que croyez vous qu'il se passe?

Nous décidons d'aller faire les courses dans le supermarché en question, bien sûr!

J'en ai rapporté quelques petits meubles

20220915 mini mobilier 01 bis

qui ont aussitôt trouvé leur emploi

20220916 mini mobilier 02

20220916 mini mobilier 04

20220916 mini mobilier 03

Mes Lori commencent à être bien installées!

J'ai trouvé les sols, il me reste à m'occuper des murs des trois pièces.

Je vais échanger les deux tables vertes contre une seule table blanche pour parfaire le mobilier de la cuisine.

Mes petites colocataires semblent satifaites de leur appartement, vous ne trouvez pas?

@@@@@@@@@@@@@@@

JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE WEEKEND.

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci .

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

Commentaires
G
Zut, j'avais raté ce message là aussi.<br /> <br /> C'est vrai qu'elles commencent à avoir une maison bien agréablement aménagée ; merci à ta fille d'avoir repéré ces petits meubles !<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! C'est quoi ce supermarché pour voir si j'en ai un près de chez moi, car je vois qu'il y a du choix. Le petit appartement commence a changer de décoration et il va être bien joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que c'est mignon! La maison de tes petites est adorable! Ta fille est comme la mienne, elle repère tout de suite ce qui me plaît et m'envoie aussitôt une photo!<br /> <br /> Belle fin de journée et gros bisous.
Répondre
M
Un cadeau superbe, bien adapté.<br /> <br /> Tu devais être très contente, c'est gentil et bien trouvé<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
M
coucou, sympas ces petits meubles :) bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs