Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
23 juillet 2022

AMBASSADEURS DU WEEKEND - Mes Lori

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

C'est le weekend, les mini ont organisé une excursion avec pique nique au bord de l'eau,

20220719 pique nique 01

à leur échelle, le jardin est un immense terrain d'exploration 😅 et le passage d'un chat, une source d'inquiétude, imaginez voir un chat qui aurait la taille d'un éléphant...

20220719 pique nique 02

Bon ce chat repu les a dédaignées , et elles se sont vite remises de leur petite frayeur. Elles se joignent à moi pour vous souhaiter une

 

excellente fin de semaine

et agréable fin de mois

 

@@@@@@@@@@@@@

Vous aviez déjà fait la connaissance de Jessalyn,ici: CLIC

Pour cette saynète, elle porte une des robes de ma Pukifée. Ces poupées ont approximativement la même taille ce qui me permet d'utiliser en bonne partie la garde robe de cette dernière

La petite poupée blonde n'est pas Hazel mais Briella une poupée qui lui ressemble énormément:

20220708 Briella Hazel

Elle remplace Hazel dans mon petit groupe de Lori qui devrait s'agrandir encore un peu. Je n'ai pas encore statuer sur le sort de Hazel. 

Tout le matériel utilisé pour la mise en scène provient du set pique nique  Lori

20220719 set pique nique Lori

 

 

Je laisse encore dormir mes blogs, je ne suis pas productive du tout en été et l'ordinateur est volontiers délaissé.🙄

Je vous retrouve de façon plus assidue à la rentrée. D'ici là, prenez soin de vous et profitez bien de vos étés 

au revoir merci fleurs

 

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop mignonne ces minis et heureusement le chat a fat un détour, bon weekend a toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Le pique nique est de saison et ton post est rafraîchissant Tes petites Miss sont adorables. <br /> <br /> Je ne connaissais pas les LORI<br /> <br /> Passes de bonnes vacances et à bientôt
Répondre
C
Bon été! à bientôt pour lire les folles aventures de tes poupées...
Répondre
V
Très mignonne petite histoire😁 tu as raison avec cette chaleur qui voudrait tricoter🥵 a bientôt 😘
Répondre
G
Je les aurais volontiers accompagnées dans leur pique-nique au bord de l'eau dans cette jungle extraordinaire où on peut même voir des chats géants !!<br /> <br /> Elles sont vraiment mignonnes ces Lori ♥<br /> <br /> Douce soirée et bon dimanche,<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs