Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
13 septembre 2022

UN PETIT TOUR A ETAIN

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

En passant par la Lorraine

j'm fais des cadeaux

J'm fais des cadeaux dondaine

Ho Ho Ho 

des jolis cadeaux!

Oui, difficile d'aller en Lorraine sans passer par Etain  et sa boutique Petitcollin 😅

Cette fois-ci, nous ne sommes pas allés du côté de la fabrique, de son musée et de sa petite boutique. Nous ne sommes allés qu'à celle du centre culturel 😊

20220909 boutique Etain

Un regard sur les belles poupées, et non je n'ai pas craqué! mais j'ai repéré les bébés d'amour fabriqués en France d'après un moule redécouvert. J'en achèterai sûrement un pour ma petite Fanny.

J'ai quand même fait quelques emplettes.

20220910 achats à la boutique d'Etain 01

😅 J'ai essayé d'être raisonnable, pas facile quand on a un mari qui farfouille et  pousse à acheter .

Je suis sortie avec deux paires de chaussures, un chapeau de paille, un sac , deux serre-têtes soldés pour mes Marie-Françoise, un ensemble de vêtements pour mon baigneur et un jeu de cartes postales sans oublier le catalogue avec son bon de commande au cas où j'ai quelques regrets 🤣

20220910 achats à la boutique d'Etain 02

Nous avons manqué d'une semaine les automnales, dommage pour les bonnes affaires... et sans doute tant mieux pour le porte monnaie!

Je suis très contente de mes achats, surtout de l'ensemble pour Joannès que j'avais vu "victime de son succès" à ma grande déception dans la boutique en ligne de chez Vilac lors de ma dernière commande.

20220910 achats à la boutique d'Etain 03

Il sera bien mignon avec, cet automne.

Marichéri m'a dit "On y retourne quand tu veux."  en parlant d'Etain 😁🙄😏🤣

 

20220909 boutique Etain en poupées

 

JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE SOIREE.

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci .

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Enchantée de votre connaissance, vous êtes mignon tous les deux. Raisonnable pour les achats et en plus utiles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu étais sur place, tu as bien fait d'en profiter et je trouve que tu as été très raisonnable! Je suis allée aux portes ouvertes chez Vilac au printemps, mais les rayons de poupées avaient été dévalisés, nous y retournerons en fin d'année mais au tout début pour que le choix soit plus important!! La photo de vous 2 est géniale! Bon week-end et gros bisous.
Répondre
M
Parfait!!!
Répondre
P
De belles tenues qui font toujours du bien au moral et un achat à deux très sympa<br /> <br /> Voilà de belles photos<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
j'ai beaucoup aimé cet article plein de vie et .... d'amour!!!<br /> <br /> j'adore la photo et j'ai ainsi vu Monsieur "papiminet".<br /> <br /> tu es bien raisonnable dans tes achats et comme toi j'aime le petit ensemble il va être chou avec.<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs