Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
12 septembre 2022

EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE SEMAINE!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

Bien au chaud dans son nouveau poncho, idéal pour ce matin bien frais, son sac de cours en bandoulière, Lilou attend ses petites cousines pour se rendre ensemble à l'école. Elle s'est assise sur le banc à bascule du jardin. Elle aime s'y balancer en pensant à mille et une choses.

20220912 en route pour une nouvelle semaine 01

Ah! du bruit! Ses cousines semblent enfin prêtes à partir.

20220912 en route pour une nouvelle semaine 02

En route pour une nouvelle semaine!

20220912 en route pour une nouvelle semaine 03

En route pour une nouvelle semaine!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@

Lilou est une Marie Françoise 1986, dite juvénile, édition 2022.

Elle porte sa robe d'origine et  des chaussures de la marque Petitcollin.

Son sac  a été acheté à la boutique d'Etain lors de ma semaine de vacances.

Son poncho a été tricoté en voiture sur l'autoroute, lundi dernier. Il fait parti du Kit "tenue boisée" de Bergère de France.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

JE VOUS SOUHAITE UN AGREABLE LUNDI.

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci .

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Un poncho bien élégant pour les premières fraicheur surtout lorsque l'on attend. <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je vous ai envoyé un message via Contact. <br /> <br /> L'avez-vous bien reçu ?<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
J
Elle est juste magnifique.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
Qu'elle est mignonne avec son poncho tout douillet ; bonne semaine Lilou :-)<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une rentrée en beauté !
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs