Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
25 juin 2022

Mini nouvelles

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

Le brunch est prêt!

20220624 petie déj chez les mini

Oui mais pour qui?

Pour mes nouvelles mini! ses poupées Lori ( mini Our Generation)

20220625 chez les mini

Je vous présente Hazel la blonde 

20220625 Hazel

Hazel a un corps en tissu rembourré.

Elle est arrivée avec son chien Happy, hier. Sa veste violette  a déteint un peu sur le haut de ses bras. Je ne suis pas sûre d'arriver à me procurer du cutacnyl pour effacer les taches, les pharmacies du coin sont assez pointilleuses 😁 Hazel louche aussi un peu mais j'aime son air doux.

et Jessalyn  la brune 

20220625 Jessalyn

Elle a un grand nom pour une petite poupée de 15 cm, elle sera appelée Jess ou Jessie.

Son corps est en plastique. Elle est arrivée en play set avec sac de cours, casier, livres et cahiers sans oublier sa lunch box contenant un sandwitch et une pomme.

@@@@@@@@@@@@@

Comme vous pouvez le constater, elles sont déjà bien installées dans un joyeux  et très coloré mélange de mobilier et plante ikéa, de rements, d'éléments Sylvanian family pour la vaisselle et la plante du fond, Il y a même des charms pour les couverts.😅

 

Le tout était déjà en ma possession, je n'ai rajouté que l'ensemble de cuisine de la même marque que les poupées.

Les Lori ont approximativement la même taille que les mini Amercan Girls.

Elles sont bien plus faciles à trouver en France. Tout comme les Our Generation, elles ont tout un univers (école, sport, chevaux, mode, camping, véhicules divers, maison, mobilier... mais leur univers est bien moins encombrant et a des prix abordables.

Mes mini AG, resteront dans leurs vêtements d'origine, elles ont été remises dans leurs boîtes et n'en sortiront qu'occasionnellement pour des séances photos. J'utiliserai les Lori pour les mises en scène et créations diverses.

@@@@@@@@@@@@@

20220625 Hazel et Jess

HAZEL, JESS

ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN TRES AGREABLE

WEEKEND DE FIN JUIN.

Prenez bien soin de vous

à bientôt!

au revoir merci fleurs

Commentaires
P
A les regarder dans leur cuisine, elles paraissent plus grandes.Tout est bien coordonné et le petit plus est qu'elles ne tiennent pas trop de place.Voilà une belle découverte. Merci pour le partage Bisous Mamieminette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Deux minis nouvelles très jolies et agréables a regarder. De plus elles étaient attendues vu le confort pour les recevoir. Un weekend mitigé par le temps et déçue par l'absence de mon fils. Il a attrapé cette saloperie au travail malgré ses trois vaccinations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
le décor est magnifique et les petites vont se plaire<br /> <br /> bises
Répondre
C
Qu'elles sont mignonnes, tes petites puces, j'adore la jolie Hazel au regard si doux. Rien ne manque pour un brunch auquel j'aurais volontiers participé! Jolie table bien garnie, Happy espère bien avoir quelques miettes!<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
M
Merci pour ton partage avec de si mignonnes miss.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs