Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
30 juillet 2022

AMBASSADEURS DU WEEKEND - FIONA

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

C'est le weekend. Pour Fiona un bon weekend commence par un bon petit déjeuner gourmand et comme c'est les vacances, elle ira le prendre sur la terrasse.

20220729 petit déj gourmand 01

 

un peu d'une de ses confitures préférées...

20220729 petit déj gourmand 02

 

et des tranches de brioche

20220729 petit déj gourmand 03

 

tartinées avec soin, voilà de quoi satisfaire ma gourmande.

@@@@@@

Fiona se joint à moi 

pour vous souhaiter

un 

excellent weekend.

20220729 Fiona robe trompe l'oeil devoir de vacances Nathalie

Pour cette saynète, Fiona porte une ensemble tricoté en coton d'après un tuto de Nathalie que je remercie. Il est composé d'un chapeau et d'une robe trompe l'oeil.

Les chaussures sont celles de sa tenue d'origine.

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie Fiona dans ta nouvelle tenue, c'est mon petit déjeuner de ce moment mais avec de la confiture de rhubarbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bon week-end à fiona la gourmande!
Répondre
P
Bon dimanche à vous aussi Mamieminette<br /> <br /> Fiona est adorable et lumineuse<br /> <br /> Merci pour cette jolie mise en scène
Répondre
N
COUCOU à toutes les deux :)<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche :)<br /> <br /> Jolie cette petite robe Fiona :)<br /> <br /> Mamieminette a bien fait son devoir de vacances :)<br /> <br /> Bravoooo et merci pour votre gentillesse<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
G
Coquine petite gourmande, c'est adorable !!<br /> <br /> Bravo pour ton tricot.<br /> <br /> Doux week-end :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs