Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
8 juillet 2023

AMBASSADEURS DU WEEKEND - Cristi et Misha

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

MESSAGE PROGRAMME

 

L'été s'est installé, les vacances ont commencé.

Par les chaudes après-midi, les enfants n'ont pas très envie de bouger, alors ils s'installent dans les coins frais du jardin sans oublier de se désaltérer et quoi de mieux que de belles groseilles juteuses pour le faire?*

20230706 Misha et Cristi

Pas étonnant que je n'en trouve pas assez pour nous faire un dessert 🤣

 

MISHA, CRISTI ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN DOUX WEEKEND.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci .

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

Commentaires
G
Tiens, je suis réabonnée et pourtant je n'avais pas reçu ce post.<br /> <br /> Avec du retard : Merci :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour mamieminette,<br /> <br /> Je fais pareille avec les fraises je les mange en les cueillant, résultat il n'y a que moi qui en profite mais c'est tellement bon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oh ! les gourmands ! <br /> <br /> bon week end à tout le monde !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci.<br /> <br /> Beau week end aussi, restes bien à l'ombre.<br /> <br /> Chez moi, une chaleur éttouffante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quand mon mari me dit que les oiseaux ont bien profité des petits fruits, je lui dis qu'il faut bien que tout le monde mange!! Nous avons eu quelques casseilles et un peu plus de framboises, mais pas suffisamment pour faire de la gelée.<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs