Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
30 mars 2021

Où est Hanna?

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Lizzie est rentrée pour mettre des chaussures et est ressortie aussitôt pour chercher sa petite soeur. L'herbe est haute et le jardin offre de nombreuses cachettes. Au détour d'un sentier creusé par le passage des chats, Lizzie trouve Cerise admirant une nouvelle couleur de violettes.

20210330 Lizzie et Cerise

 

Elle l'interpelle. 

- Coucou Cerise. Tu n'aurais pas vu Hanna?

- Elle cherche le lapin de Pâques dans la haie, là bas.

20210330 Cerise

Lizzie remercie Cerise et part vers la haie.

...

 

Pour cette saynète, Cerise porte sa toute nouvelle robe tricotée d'après un tuto offert par Béa. Après ses reproches mérités, il fallait bien que je tricote pour mes Mini Corolline 

rire chat

 

20210308 les jumelles habillées d'après deux tuto de Béa

 

Je vous souhaite une douce soirée

Prenez soin de vous.

au revoir merci fleurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

à bientôt 5

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Commentaires
A
les petites robes jaunes s'accordent bien avec les violettes Bises!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle rend super bien en jaune cette petite robe, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Très élégantes tes petites, deux jonquilles parmi les violettes !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
elles ont de très belles robes toutes les deux <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Chantal
Répondre
M
Voilà deux gracieux modèles mis en valeur par tes mignonnes Corollines. Quel merveilleux contraste de couleurs pour saluer l'arrivée des beaux jours ! <br /> <br /> Bravo pour tes jolis tricots.<br /> <br /> Belle semaine !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs