Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
11 juin 2022

Ambassadeurs du weekend - Samantha

 

20220611 Samantha

SAMANTHA ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN AGREABLE

WEEKEND!

au revoir merci fleurs

***********

Samantha est une mini American Girl, réplique de la poupée du même nom. Elle mesure environ 17 cm.  Elle est arrivée avec ces vêtements semblables à ceux de l'originale et avec un mini livre contant son histoire.

Contrairement à la poupée de 18", la mini n'a pas le corps en tissu rembourré.  J'en ai quelques unes 😁 elles prennent nettement moins de place!.

Avec leur petite taille, elles servent parfois de poupées aux poupées,;  le mobilier Ikéa pour maison de poupées leur convient très bien  au niveau échelle.

Quand l'envie de leur changer les vêtements me prendra (mais ils sont si beaux et bien faits que cela risque de prendre du temps 🤣) je pourrai utiliser ce livre de patrons:

20220611 livre couture pour mini poupées

mais il est plus probable que je l'utilise pour habiller la poupée en chiffon une fois réalisée d'après le patron et les explications contenus à l'intérieur,

à voir dans quelques mois...ou années 😂

 

 

 

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour tes bons vœux et j'espère que le prochain sera moins chaud.<br /> <br /> Très belle ta petite et quelle chance d'en avoir une.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Les versions plus récentes des mini AG ont le corps dur, mais les premières avaient le corps rembourré comme les grandes 18 pouces ; j'en ai, je te montrerai des photos sur le forum.<br /> <br /> Super ce livre, je ne le connaissais pas, c'est bien intéressant à savoir (même si coudre en miniature n'est plus trop mon truc depuis que j'ai découvert le confort de couture avec la taille des AG et des Wichtels).<br /> <br /> Merci pour tes vœux de WE, très en retard, je te souhaite une douce semaine :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle jolie petite poupée !<br /> <br /> Belle semaine !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
J'en ai quatre pour ma part mais je ne me risquerai pas à leur coudre des vêtements. Elles sont si petites !
Répondre
C
J ai une dizaine de ces mini achetee sur amazone, une a un corps en tissus a ce que je sait elle serait plus ancienne<br /> <br /> En effet les vetements sont magnifique et meme celle en patalon ont une petite culotte<br /> <br /> J en ai deshabillé une pour faire des vetements<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs