Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
14 juin 2022

Fiona et les groseilles

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

Ce matin, je suis allée au jardin de bonne heure avec un petit saladier pour ramasser quelques groseilles,  Fiona  a voulu m'accompagner pour m'aider.

20220614 Fiona et les groseilles 02

20220614 Fiona et les groseilles 01

A deux, c'est mieux! à elle celles du bas, à moi celles du haut. La récolte a été vite faite.

20220614 Fiona et les groseilles 03

 

- Il n'y en a pas beaucoup! Le saladier n'est même pas plein!

- Je ne veux pas faire de confiture, juste un petit dessert.

20220614 Fiona et les groseilles 04

- Mmmm, c'est bon les groseilles en dessert mais c'est triste un " petit dessert"

- Au besoin, on rajoutera une nectarine en morceaux...

- L'été est ma saison préférée parce qu'il y a des fruits trop bons au jardin!

- Gourmande! Je crois me souvenir qu'il n'y a pas longtemps, tu avais dit que c'était l'hiver parce que je faisais plus de pâtisseries qu'au printemps.

20220614 Fiona et les groseilles 05

- ça doit être bon en tarte, les groseilles!

Miam

 

🤣 Fiona ne changera jamais!

@@@@@@@@@@@@@@@@@

Fiona est une Müller Wichtel by Schildkröt, moule Flo.

Pour cette saynète, elle porte une robe dos-nu tricotée en coton d'après un tuto de Nathalie.  Merci à toi Nathalie.😙

Son chapeau était un chapeau décoratif en ma possession depuis de très nombreuses années.

Ses nus-pieds sont de la marque OG, ils ont été empruntés à Ari et sont un peu grands pour elle.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée.

Prenez bien soin de vous

à bientôt!

au revoir merci fleurs

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Commentaires
N
Fiona est mignonne comme tout :) jolie robe ;)<br /> <br /> Je me suis inscrite à ce blog ... un peu perdue en ce moment !<br /> <br /> ça va s'arranger :)<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Comme elle est jolie dans sa petite robe en coton parfaite pour cette chaleur. Oui les fruits sont bons cet année mais il faut arroser tout les jours.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ravissant!
Répondre
M
Fiona peut profiter du jardin joliment vêtue dans sa robe à bretelles, idéale pour cette saison ! Mmmmm des groseilles, moi aussi j'aime bien ! Bisous et bonne dégustation !
Répondre
G
Je vois que ta lutine est comme mes lutins : empressée de t'aider quand il s'agit de ramasser les bonnes choses à manger !<br /> <br /> Jolie petite robe parfaite pour les chaleurs que vous connaissez actuellement ; bravo à Nathalie et à toi.<br /> <br /> Bon appétit à vous deux :-)<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs