Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
12 avril 2024

Ambassadeurs du weekend - Nicky et Lily

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  merci animé misty

pour vos passages et vos gentils commentaires.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

 

Ici, c'est les vacances! les bagages sont prêts. Nicky et Lily sont heureux de retourner en Alsace. Ils vont  découvrir un autre village à une autre saison!

 

En voiture!

 

 

LILY, NICKY ET MOI

 

VOUS SOUHAITONS

 

UN BON WEEKEND

 

ET

 

UNE BONNE SEMAINE.

 

 

 

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci .

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

Commentaires
M
Merci pour ce beau partage enfantin, bisous
Répondre
R
Bonjour Mamieminette,<br /> J'espère que Nicky et Lily ont été sages pendant le voyage, que tu n'as pas trop entendu de "quand c'est qu'on arrive?" et de "c'est encore loin?" et que vous passez tous de bonnes vacances. La semaine est déjà bien entamée. Vous ne devez pas avoir très chaud, si c'est comme ici où l'automne est revenu. L'alsace, c'est une région que j'aimerais bien visiter. Profite bien de ce changement d'air. Bon vendredi. Gros bisous.
Répondre
F
ils sont trop mignons tous les 2.<br /> l'Alsace est une très belle région que j'aime beaucoup.<br /> Passes de bonnes vacances <br /> bisous
Répondre
C
Profite bien de tes vacances en famille.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour mamieminette,<br /> Bonnes vacances et amuses toi bien.<br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs