Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
6 juin 2022

trop chaud!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

Yelena avait envie d'un petit coin tranquille pour rêvasser. Son choix s'est porté sur la cour en bordure des lavandes.

20220606 Bain de soleil 01

 Elle savoure ce moment paisible. En ce jour férié, il n'y a pas de circulation ou si peu. Ses soeurs sont restées à la maison; Anya fait la sieste et Sasha refait le monde avec son cousin Ari et leur amie Mellie. Rien ne vient troubler ses rêves de petite fille si ce n'est le vol des bourdons qui butinent les lavandes ou le chant des oiseaux.

Le soleil vient de se cacher, il fait lourd. Yelena a chaud, trop chaud! mais prévoyante, elle a mis ce qu'il faut dans son sac:

20220606 Bain de soleil 02

un petit ventilateur à pile!

20220606 Bain de soleil 03

Elle n'est pas belle la vie?

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Yelena est une Lotta Little Kidz de Götz de 2020.

Panier, ventilateur, lunettes et short proviennent du set "ensemble Summer Fun" pour Little Kidz

La chaise longue est aussi de la marque Götz.

Le petit pull a été tricoté d'après un tuto de Alexandra Rose

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous souhaite une excellente semaine en commençant par un agréable lundi férié.

Prenez bien soin de vous

à bientôt!

au revoir merci fleurs

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Prévoyante ta Miss et elle a bien raison mais ... Ne manque t-il pas une petite boisson. Ah !!! C'est vrai elle n'est pas loin de la maison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
qu’il est doux de ne rien faire…..<br /> <br /> Yelena est superbement habillée et équipée, c’est le top !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Yelena profite du soleil et surtout de la sublime odeur de lavande (mon parfum de fleurs préféré!)La mienne n'est pas encore fleurie, j'ai hâte!<br /> <br /> Sa chaise longue est superbe!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
P
Voilà une scènette comme nous en vivrons bientôt aussi !<br /> <br /> C'est bien vu et bien mis en scène! Bravo Mamieminette
Répondre
M
Yelena a bien profité de son lundi férié je vois ! Tout ce qu'il faut pour se rafraichir des ardeurs du soleil que l'on a guère eu aujourd'hui chez nous !<br /> <br /> Un peu de pluie et cela devrait revenir (on espère ici) cette nuit mais sans dégâts bien évidemment ! Bonne soirée et bonne semaine également ! Bisous !
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs