Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
26 avril 2022

Poppy

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

C'était quelques jours avant Pâques.

Fiona et moi avions reçu une enveloppe dodue de Quentin Héloïse, celle du swap printemps/ Pâques organisé par Guyloup sur son forum.

Alors que nous admirions nos cartes et la belle enveloppe faite maison pour celle de ma petite lutine

avril 2022 swap printemps de Quentin 03

avril 2022 swap printemps de Quentin 05

CRAC! un bruit de papier déchiré provenant du paquet joint, a détourné notre attention.

 Surgissant tel un Jack in the box, apparut  la tête  rouge d'un drôle de personnage qui bondit hors du paquet

avril 2022 swap printemps de Quentin 06

pour se présenter non sans s'être un peu étiré au préalable



♥♥♥ Échange de cartes de Pâques (17 avril) : 1 + 1 ♥♥♥ - Page 6 Avril_21

- Bonjour, je m'appelle Poppy.

Ben oui avec ma couleur rouge coquelicot, je ne pouvais pas m'appeler autrement!

♥♥♥ Échange de cartes de Pâques (17 avril) : 1 + 1 ♥♥♥ - Page 6 Avril_22

- Ha ha ha ! il est trop drôle! Il est pour moi?
- Non Fiona il est à moi, regarde sur le paquet c'est marqué pour toi!

♥♥♥ Échange de cartes de Pâques (17 avril) : 1 + 1 ♥♥♥ - Page 6 Avril_23

- Oui mais si c'est marqué pour toi, toi c'est peut-être moi alors c'est à m...

♥♥♥ Échange de cartes de Pâques (17 avril) : 1 + 1 ♥♥♥ - Page 6 Avril_24

-Hé Ho!, Je suis un chat et je n'appartiens qu'à moi!

♥♥♥ Échange de cartes de Pâques (17 avril) : 1 + 1 ♥♥♥ - Page 6 Avril_25

 Non mais des fois! Bon, je veux bien que vous soyez mes escl... mes amies!

avril 2022 swap printemps de Quentin 12

 

 C'est pas tout, j'ai faim moi! Quand est-ce qu'on mange? et surtout qu'est ce qu'on mange de bon!!!!

C'est ainsi que Poppy a débarqué dans nos vies. 

Avec Fiona, il fait la paire.

Je ne suis pas encore arrivée à savoir quel est le plus gourmand des deux, ni à découvrir lequel des deux pille mes réserves de biscuits....à moins qu'un troisième larron ne soit en cause 🤣

 

Poppy est un amineko (amigurumi chat). Sur le forum, Quentin a gâté déjà plusieurs d'entre nous en  en envoyant un, à nos couleurs, lors de swaps. C'était mon tour et je suis ravie. Encore merci à toi Quentin.🥰

L'amineko faisait partie de ma to do list, je vais pouvoir la réduire d'une ligne 😊

Si vous souhaitez en réaliser un, vous trouverez un tuto ici CLIC

EDIT: je rajoute le lien donné par Pipiou dans son message du 13 mars 2010 (voir les commentaires) CLIC

Merci Pipiou, Kenzao est superbe. (impossible de mettre mon commentaire sur ton blog)

  

Je vous souhaite une agréable soirée.

Prenez bien soin de vous

à bientôt!

au revoir merci fleurs

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un très beau cadeau et tout comme toi il est sur ma liste a faire. En tout cas il ne se laisse pas mener par le bout du nez, il sait ce qu'il veut. Qui va savoir l'apprivoiser toi ou Fiona ??<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Kikouuuuuuuuuuu,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis raviiie que POPPY vous plaise, à toi et FIONA. Bon amusement.... BIsous.
Répondre
M
Il est mignon ce petit chat.<br /> <br /> Bravo à toi, bisous
Répondre
P
Il fait partie du monde des amigurumis et il porte bonheur dit-on<br /> <br /> Je lui avais donné vie en 2010 ! <br /> <br /> http://pipiouland.eklablog.com/kenzao-l-amineko-a83463158<br /> <br /> Il n'a pas quitté PipiouLand! Le tien est magnifique c'est un cadeau de grande gentillesse. Bisous Mamieminette
Répondre
M
Une arrivée remarquée qui fait de ce gentil Poppy un amusant compagnon pour Fiona. Bravo pour cette mignonne saynète qui invite à sourire.<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs