Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
7 février 2022

Partis en vacances

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 Message programmé

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Et voilà, les valises ont été bouclées dimanche et ce matin nous avons pris la route, direction la grande bleue! . Cela fait plus de deux ans que nous ne l'avons vue.

Pour Fiona, ce sera une grande première car bien sûr, elle fait partie du voyage 😅 De toute façon, elle aurait été capable de se glisser dans les bagages.

Nous aurons moins beau temps qu'il n'y a eu la semaine dernière mais ce sera toujours mieux que chez nous où de nouvelles gelées s'annoncent.

Fiona illuminera les moments de grisailles avec son sourire et son ensemble rooose qu'elle a entièrement étrenné samedi.

Pendant que je mettais les doigts dans le carré de fraisiers, elle jouait les exploratrices sous l'abri à bois.

20220204 Fiona et son nouveau béret 01

 

Il y avait un petit vent du nord bien frais, ma petite lutine m'a dit avoir froid à la tête alors qu'elle était bien protégée du vent par le grand mur de l'abri.

20220204 Fiona et son nouveau béret 02

Vrai ou pas, elle savait que j'avais mis son béret dans ma poche, je le lui ai donné.

20220204 Fiona et son nouveau béret 03

et elle l'a mis.

20220204 Fiona et son nouveau béret 04

@@@@@@@@@@@@@@@@@

😅 Difficile de lui faire quitter son ensemble "bébé rose".

 Il va falloir que je lui fasse vite d'autres vêtements dont je choisirai les couleurs car je frôle l'overdose. Ne croyez pas que je n'aime pas le rose mais je le préfère à petite dose..😁

@@@@@@@@@@@@@@

Fiona est une Müller-Wichtel créée en Allemagne par  Schildkröt - Edition 2021 d'après le moule Flo de Rosemarie Müller . Elle mesure 30 cm .

Pour cette saynète, elle porte un ensemble (pull, pantalon et béret) tricoté d'àprès un modèle récent de Nathalie.  que je remercie pour ses nombreuses créations.partagées

Ses chaussures sont de la marque corolle, je les avais achetées d(occasion sur ebay pour Joannès mon baigneur Petitcollin de 40 cm

 

 

FIONA ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UNE DOUCE SEMAINE.

Prenez bien soin de vous

à lundi prochain

au revoir merci fleurs

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Commentaires
B
Elle est très jolie ainsi Fiona!<br /> <br /> Passez d'agréables vacances, à bientôt!
Répondre
M
Belles vacances, quelle chance, je partirais bien aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Mamieminette,<br /> <br /> Quelle chance pour Fiona de t'accompagner en vacances! Et à la mer en plus. Tu ne risques pas de la perdre avec un ensemble aussi coloré. Le béret est trop chou. Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes les deux. Vous devriez avoir un peu moins de soleil puisque le vent du nord doit faiblir puis tomber. Mais bon, ce vent, je commençais à en avoir plus que marre...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
M
Bonnes vacances avec Fiona-roooose !!!! hi hi hi !!!! Profites en bien, gros bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais a quel endroit de la grande bleu mais aujourd'hui il fait 17° a St Cyprien a côté d'Argelès, Colioure ou Port Vendre.<br /> <br /> Son ensemble est complet, c'est parfait car elle est trop mignonne dedans.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs