Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
16 février 2022

De retour!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Et oui, nous sommes de retour depuis quelques jours.

20220214 vacances à la mer le retour

Les retours ne sont pas toujours faciles, changement de rythme et changement de temps perturbent un peu 😁

Nous avons eu un temps magnifique malgré quelques débuts de matinées nuageux.

Fiona a apprécié, tout comme nous, son séjour au bord de la mer, 

20220214 vacances à la mer découverte de la mer

20220214 vacances à la mer la plage de la baleine

y compris les spécialités culinaires régionales

20220214 vacances à la mer tielle et salade

20220214 vacances à la mer moules farcies et rouille de seiche

Elle nous a accompagnée lors de nos excursions.

20220214 journée à Collioure bis

20220214 vacances à la mer la forêt des pierres blanches vue sur Sète

20220214 vacances à la mer la forêt des pierres blanches figuier de barbarie

Je crois que cette agréable compagne de voyage, avide de découvertes et heureuse en toute occasion, s'est mis dans la tête de nous accompagner à chaque voyage 😅

Les sylvanians sont des compagnons bien plus discrets

20220208_ Griselda et Horace à la plage de la baleine

20220207 Griselda et Horace à Sète

Tant pis pour nous, il va falloir assumer. 🤣

@@@@@@@@@@@@

Fiona est une Müller Wichtel by Schildkröt de 30 cm, moule Flo.

Ses vêtements et chaussures ont été achetés sur ebay sauf son béret tricoté d'après un modèle  pour Wichtel de  Nathalie.

Griselda et Horace sont des Sylvanians achetés d'occasion sur ebay, il y a plusieurs années. Ils ont leurs vêtements d'origine sauf le chapeau de Griselda que je lui avais fabriqué quand elle avait perdu le sien.

@@@@@@@@@@@@

Je vous souhaite une douce soirée.

Prenez bien soin de vous,

à bientôt

au revoir merci fleurs

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com

Commentaires
C
Fiona a t elle apprecié la compagnie des petits?<br /> <br /> A Sete en avril a 10h du matin impossible de stationner,meme dans le parking souterrain aussi nous avons fait demi tour<br /> <br /> En ete il y a bien une navette depuis le grand parking exterieur mais trop de monde a mon gout
Répondre
C
Belles vacances ensoleillées dans un cadre idyllique! <br /> <br /> Fiona a découvert la mer, elle est rayonnante!<br /> <br /> Merci pour tes belles photos et bon week-end.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Coucou Mamieminette<br /> <br /> J'ai adoré te lire :) Et aussi regarder tes belles photos :)<br /> <br /> Comme c'est dépaysant :) <br /> <br /> Tu es très gentille de partager avec nous tes petites vacances :)<br /> <br /> Merci beaucoup et gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'habite a quelques kms de Collioure et depuis que tu es rentré chez toi nous avons eu de la pluie pendant deux jours. Aujourd'hui du soleil mais beaucoup de vent.Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Voilà une agréable compagnie pour les futurs voyages.Elle est tout sourire et profite du soleil<br /> <br /> Bon retour et bonne journée.
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs