Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
4 février 2022

Fiona et ses lapins

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Il y a un rayon de soleil, il faut en profiter pour aller dans le jardin.

- Fiona! Tu es prête pour aller dehors?

20220203 fiona le pantalon rose et les chaussons 01

- Bonjour Mme Lapinette,

- Bonjour MrLapinou!

bisous smack smack

- Fiona, je t'attends! Mais que fais tu?

20220203 fiona le pantalon rose et les chaussons 02

-Heu rien! J'arrive!

Au revoir mes petits lapins.

20220203 fiona le pantalon rose et les chaussons 03

- Fiona, les chaussons ne se rangent pas sur le fauteuil! C'est bon? tu es prête?

20220203 fiona le pantalon rose et les chaussons 04

- Je suis prête! Dis je ne serai pas obligée de courir avec mon jogging?

- Mais non Fiona, tu seras juste plus à l'aise pour grimper et sauter comme tu sais si bien le faire.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Fiona est une Müller-Wichtel créée en Allemagne par  Schildkröt - Edition 2021 d'après le moule Flo de Rosemarie Müller . Elle mesure 30 cm .

Pour cette saynète, elle porte un jogging tricoté d'àprès un modèle récent de Nathalie.  que je remercie pour ses nombreuses créations.partagées

Ses chaussures sont de la marque corolle, je les avais achetées sur ebay pour Joannès mon baigneur Petitcollin de 40 cm

Les chaussons lapins avaient été achetés pour Maryanne en 2018. Je n'en ai hélas, par marqué la provenance. Quand j'ai une nouvelle poupée, j'aime lui acheter assez vite différentes chaussures y compris sur des sites chinois. On peut encore en trouver d'ailleurs sur l'un d'eux.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous souhaite une excellente fin de semaine.

Prenez bien soin de vous

à bientôt!

au revoir merci fleurs

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

 

 

 

Commentaires
G
Cette couleur dynamique va bien à son caractère enjoué d'adorable lutine pleine de vie et de bonne humeur. Bravo pour ce joli jogging. <br /> <br /> Elle a bien raison de ne pas vouloir courir car il suffit de partir à temps :-)<br /> <br /> Bonne balade à toutes les deux !<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Fiona est très belle et cette couleur lui va bien<br /> <br /> Son ensemble est sur mesure et lui va à merveille.Bravo !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> trop belle Fiona dans son jogging, c'est vrai qu'elle sera plus a l'aise pour ses cabrioles dans le jardin. extra ses petits chaussons lapin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Fiona a enfin sa belle tenue au complet.(un petit bonnet peut être ?)<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est ravissante.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
M
Fiona tu peux faire du sport maintenant avec ton magnifique jogging, aller on court et vite !!!!! ;-) Bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs