Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
24 juillet 2020

AMBASSADEURS DU WEEKEND - JOANNES ESCALADE

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonsoir!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Les petits sont à surveiller comme le lait sur le feu! 

Je cherchais Joannès, ce coquin était déjà près du bassin à poissons, babillant avec le chat photophore.

20200724 Joanès escalade 01

 

Visiblement, parler avec ce chat restant raide comme une statue, ne lui suffisait pas...

20200724 Joanès escalade 02

 

Joannès voulait le caresser!

20200724 Joanès escalade 03

 

Refroidi par le contact, il l'a délaissé.

20200724 Joanès escalade 04

 

Et c'est là qu'il s'est rendu compte qu'il était en hauteur! 

 

20200724 Joanès escalade 05

 

- Mamieminette les bras!

20200724 Joanès escalade 06

 

Mon petit bonhomme, c'est bien de savoir escalader mais il va falloir apprendre aussi à redescendre....

 

Pendant cette séance photo, Joannès, bousculé par le vent, est tombé à la renverse sur le bassin, pas de risque de noyade , il est impossible de tomber dans l'eau mais ce n'est pas pour autant que les enfants ont le droit de grimper sur les rochers qui l'entourent

Joannès porte un petit ensemble tricoté d'après un modèle du livre "panoplies au tricot pour baigneur" que j'ai interprété en rouge uni et customisé pour le défi été de Vivine

J'aurai un zéro pointé parce que le rouge n'est pas dans sa liste mais, hormis le fait  que c'est ma couleur préférée et qu'elle va très bien à Joannès, elle évoque bien l'été chez moi: rouge comme la chair des pastèques et les fraises, rouge comme les coquelicots des champs, rouge comme la coccinelle amie des jardiniers et rouge comme les tomates de mon potager.... une jolie couleur d'été à la campagne!

Au pire, il me reste un bon mois pour d'autres réalisations, mes Kruselings ne demandent que ça, et elles ne sont pas les seules!

En attendant, 

JOANNES ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN TRÈS

AGRÉABLE

WEEKEND!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com sauf mention contraire

Commentaires
R
Quelle espiègle se petit bonhomme, dans son jolie ensemble rouge
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Désolée pour le retard mais une semaine bien chargée et un weekend repos complet car ma jambe gauche me faisait très mal. Il est tout craquant Joannès avec cette couleur chaude de l'été et facilement repérable. Merci pour ce petit périple.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J aime beaucoup les cellulos et celui ci est trop mignon avec ces vetements qui lui vont a la perfection<br /> <br /> bises
Répondre
C
très bon weekend à Joannes et à toi. Très jolies images d'escalade, ah! ces petits il faut toujours les surveiller!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
G
Quelle adorable histoire, et quelles jolies photo. Sans parler de la tenue !<br /> <br /> Merci pour ce délicieux moment passé en lisant ton message :-)<br /> <br /> Passez tous un doux dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs