Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
30 mars 2024

Ambassadeurs du weekend pascal, Carla et Sully

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  merci animé misty

pour vos passages et vos gentils commentaires.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

Il y a quelques jours, il faisait beau, Sully a accompagné sa petite sœur au jardin.

La petite a voulu prendre son panier.

Au jardin, Carla soulève les feuilles, secoue les fleurs.

- Mais ils sont où?

- Qu'est ce que tu cherches, Carla?

- Ben les œufs!!!!

 

Tu es en avance Petite Carla, il faudra attendre Pâques pour que le lapin de Pâques passe! Mais je comprends ton impatience, c'est si bon le chocolat!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Carla est une "jolie Carla" poupée du magazine du même nom sorti en 2003. Elle porte un haut d'une tenue Minette et un legging d'une tenue Petit Câlin de Petitcollin, le bonnet m'a été offert par Vilac lors de ma commande.

Sully est une Marie-Françoise édition Sully, elle porte un jean Petitcollin et un pull que j'ai tricoté à partir du kit Deauville de Kitmania

@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 

CARLA, SULLY ET MOI

 

VOUS SOUHAITONS

 

UN JOYEUX WEEKEND PASCAL.

 

 

 

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci .

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

Commentaires
I
adorable mise en scène 🥰
Répondre
M
Merci Isabelle<br /> douce fin de weekend
M
Bonjour mamieminette,<br /> Je vois qu'il n'y a pas que moi qui trépigne pour trouver les oeufs en chocolat. Une fête Pascal pas si calme que ça car il y avait la fête au village.<br /> Bisous
Répondre
M
J'espère que le calme est revenu pour ce weekend, histoire de savourer les chocolats dans les meilleurs conditions 🌞<br /> Douce soirée et bon dimanche<br /> bises
R
Bonjour Carla et Sully,<br /> Vous avez de bien belles tenues...je vous envie. J'espère que vous avez fini par en trouver des œufs. Moi, j'ai fait une belle récolte hier. Tout vient à point à qui sait attendre, pas vrai? Faut juste attendre que les cloches soient passées. Bon weekend de Pâques à toi et ton humaine de ma part et de celle de mon humaine. Salut les copines. A + . Gros bisous. Et attention aux poissons d'avril!
Répondre
M
Merci Raphaëlle 🌞<br /> Oui, nous avons pu manger plein de chocolat, le panier de Carla était trop petit pout tout transporter, heureusement, nous étions nombreux à avoir des paniers ou des sacs.<br /> Passe une bonne fin de weekend<br /> Bises à partager avec ton humaine
C
J'espère que la récolte a été fructueuse aujourd'hui et que Carla n'a pas tout mangé!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
La récolte a été fructueuse et Carla, bien mignonne, m'en a laissé 😅<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> bises
G
C'est tellement mignon, j'adore !<br /> Bon week-end Pascal !
Répondre
M
🌞 Merci à toi!<br /> Douce fin de weekend<br /> bises
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs