Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
11 janvier 2024

Goûter chez Manou - suite et fin

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  merci animé misty

pour vos passages et vos gentils commentaires.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

Du bruit derrière la porte, son invitée arrive!

20240108 la galette 07

 

Manou l'accueille avec le sérieux d'une maîtresse de maison et l'aide à se débarrasser de sa veste.

20240108 la galette 08

 

Puis elle l'invite à passer à table et se met à couper la galette.

20240108 la galette 09

 

En la coupant, elle a senti la fève contre le couteau, gentiment, elle propose la part à Fiona.

20240108 la galette 10

 

Manou est un peu déçue par ce manque de suspense et peut être aussi, il faut l'avouer, de ne pas avor le bonheur de découvrir la fève dans sa part

 20240108 la galette 11

 

Mais cette déception est vite oubliée devant la joie de la petite Fiona! Vive la reine du jour!

 

..20240108 la galette 12

 

Galette, chocolat chaud, tout a été englouti par ces deux gourmandes qui ont passé un excellent moment ensemble à manger, boire, papoter et jouer. C'est bien là, le plus important. 🌞 Non?

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour cette saynète, Fiona porte une robe que le vendeur sur ebay proposait pour une Corolline mais elle s'est avérée beaucoup trop grande pour Anya. Fiona a bien voulu délaisser ses pantalons pour la mettre en l'honneur de son hôte vintage.

Ses chaussures sont celles d'origine

Sa petite veste à capuche est un modèle de Souris Natou.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci .

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

Commentaires
M
Bonjour Mamieminette,<br /> <br /> Oh !!! Que j'aime cette petite mise en scène pour ces deux petites amies. Tout est fait pour cela se passe dans la bonne humeur, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Je comprends un peu la déception de Manou, mais l'essentiel est qu'elles aient passé un bon moment gourmand entre amies :-)<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bien joué ta scenette.<br /> <br /> Et toi, tu as été reine???<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
T
Coucou, jolie saynète avec ces deux adorables amies réunies autour de la galette !! <br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end bisous
Répondre
C
Miam la galette ! Trop, trop bonne... avec ou sans fêve !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs