Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
23 avril 2021

Poppy de Vivine mise à l'honneur

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Séverine m'a envoyé une  photo de son adorable petite Poppy vêtue de sa robe aux pissenlits, tricotée d'après mon tuto.

Elle l'a complétée avec de bien mignons petits chaussons assortis.

20210422 Poppy de Vivine robe pissenlit

 

Un grand merci à elle pour le partage de sa superbe réalisation!

 

Pour découvrir les merveilles de Vivine, un petit clic ci-dessous:

 

Espérenza et Poppy - le paradis de vivine

Coucou les amies! Comme prévu , voici Espérenza et Poppy toutes propre, cheveux déméllés et elles portent leur nouvelle tenue . Poppy est vêtue de sa robe pissenlit,modèle de Mamieminette, et son amie Espérenza est habillée avec un mélange de Mamieminette et de moi car j'ai modifié le haut .Je remercie Mamieminette pour ce jolie tuto !

http://paradisdevivine.canalblog.com

 

Pour le tuto de la robe aux pissenlits pour Mini Corolline, c'est ici, clic ci dessous:

TUTO DE LA ROBE AUX PISSENLITS DE jADE - Les petits mondes de Mamieminette

BIENVENUE >^.^< WELCOME! Bonjour! @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ pour vos gentils commentaires laissés dans les...

http://mamieminette2.canalblog.com

 Poppy et Jade font de bien jolis poussins content content

 

Je vous souhaite un excellent vendredi.

Prenez soin de vous.

au revoir merci fleurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

à bientôt 5

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

Commentaires
B
coucou et bravo à vivine pour la réalisation de ton modèle de petite robe avec une bien jolie photo ensoleillée,bisous,bon week-end
Répondre
M
une très belle création et une très belle réalisation ! un énorme bravo à vous deux !<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo Vivine pour cette très belle réalisation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Merci à toutes pour vos gentils compliments. Merci à mamieminette pour le temps qu'elle a passé à rédiger son tuto.<br /> <br /> Bon weekend les filles!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Trop belle la robe de Poppy quand à la demoiselle elle est charmante !!!!<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs