Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
13 avril 2021

TUTO DE LA ROBE AUX PISSENLITS DE jADE

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Jade a une annonce à vous faire:

jade annonce le tuto de sa robe

 LA_ROBE_AUX_PISSENLITS_DE_JADE

  joie danseJe viens de le finir, j'espère que vous aurez plaisir à le réaliser.

Pour rappel, si le tuto m'appartient (merci d'en citer l'origine) vos réalisations, elles,  vous appartiennent et vous êtes libres d'en disposer à votre guise  soleil bisous

 

Prenez soin de vous.

au revoir merci fleurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

à bientôt 5

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

 

Commentaires
J
Je découvre et vous remercie pour le partage de ce tuto.
Répondre
M
Merci pour le partage du tuto, j'ai déposé le lien de ton blog sur ma page facebook
Répondre
B
coucou,une jolie petite robe c'est gentil d'en partager le tuto,merci,bisous
Répondre
H
Merci pour le tuto de cette jolie robe !!!!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Belle petite robe pour mini poupées.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci manieminette, pour le partage du tuto.
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs