Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
15 avril 2021

Misaki au jardin

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Sur la photo de groupe à Pâques, il manquait Misaki, la grande soeur de Jade.

La pauvre! elle attendait sa nouvelle robe...

Je ne l'avais pas tout à fait finie. Cette semaine, Misaki a pu la mettre pour aller au jardin ( les poupettes savent ne pas être frileuses)

Misaki aime contempler le jardin au fil des saisons.

20210413 Misaki au jardin

Les premières fleurs à attirer son regard, sont les tulipes dont le jaune vif égaie le massif devant la maison.

20210413 Misaki au jardin

Leur floraison sera bientôt suivie par celle des scilles qui leur tiennent compagnie.

Charmée, Misaki entreprend de partir à la recherche d'autres découvertes.en faisant le tour du jardin.

20210413 Misaki au jardin

Après avoir admiré l'oranger du Mexique, elle continue son chemin en marchant en équilibre sur la bordure.

20210413 Misaki au jardin

C'est bien de regarder les fleurs mais c'est aussi agréable de se dégourdir les jambes et de faire un peu d'exercice, comme par exemple:grimper sur la barrière installée par Papyminou, il y a peu, pour contenir l'exubérante Valériane.  Même ainsi perchée, Misaki se rend compte qu'elle n'atteindra jamais la vigne qui s'étale en tonnelle au dessus d'elle.

Mais son regard a été attiré par une autre floraison, très intéressante, non loin d'elle...

20210413 Misaki au jardin

Le peu de fleurs semble la désoler.

Fatiguée, elle fait une pause dans un carré de pâquerettes préservées de la tonte.

20210413 Misaki au jardin

Les fleurs "sauvages" sont bien aussi belles que les autres, elles ont leur rôle et leur place dans le jardin.

Une fois reposée, les pas de Misaki l'ont conduite au pied du grand mur des voisins, dans un petit coin discret entre mur, cabanon et jeu de boules.

20210413 Misaki au jardin

le coin du muguet qui se plait à merveille en ce lieu frais, ombragé et humide. Il ne devrait pas tarder d'y sentir trèèèèès bon!

Mais Misaki commence à avoir froid, le vent n'arrête pas de souffler, il est temps de rentrer. Elle a bien profité de sa promenade. Elle sait que dans quelques jours, elle reviendra et fera d'autres découvertes..

@@@@@@@@@@@@@

 

La nouvelle robe de Misaki a été tricotée d'après un tuto de Laramicelle,  ICI  Merci Michelle.

Ses chaussures ont été réalisées par Emmanuelle, les petits doigts de Nelle. Elles sont assez grandes pour aller aux RRFF mais tiennent bien aux pieds des amigas.Merci Emmanuelle.

@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous souhaite une douce soirée.

Prenez soin de vous.

au revoir merci fleurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

à bientôt 5

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

Commentaires
C
bonjour , merci pour cette jolie histoire Misaki est tres jolie dans sa belle tenue.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo pour la superbe robe de Misaki, cette couleur douce lui va vraiment bien.<br /> <br /> Merci pour cette belle balade parmi les fleurs de ton jardin!<br /> <br /> Le printemps est ma saison préférée et je ne me lasse pas d'admirer tulipes, muscaris et autres spécimens! Le lilas et le muguet sont fleuris.<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
T
Coucou , Mysaki est ravissante avec sa magnifique robe !! bravo !! la mienne est terminée mais pas bloquée ! petite question : tu l'as repassé ?<br /> <br /> Bon après-midi , bisous
Répondre
B
coucou,une jolie robe dont la couleur jaune va bien avec celle des belles tulipes,il fait encore frisquet au jardin ici aussi ! mais quel plaisir une petite promenade à la recherche des premières fleurs signe que le beau temps finira bien par revenir,les chaussures sont très réussies j'irai rendre visite aux petits doigts de nelle,je ne connais pas,merci de l'info,prends bien soin de toi,bisous
Répondre
C
Mysaki, cette robe te va à ravir
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs