Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
30 avril 2019

Pour le défilé du mois d'avril chez Béa

 

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Cela faisait un moment que j'avais envie de tester un nouveau point tricot, aussi quand Béa a proposé son défi d'avril avec des modèles de Cripette mettant à l'honneur le point péruvien, je me suis inscrite pour le faire.

gifs-sourires-emotions-7de7dZt4bg.gif Le premier essai n'a pas été concluant!

Devant cet échec, je me suis mise à la recherche d'un tuto et j'ai trouvé celui-ci: clic

Repartie sur de bonnes bases, j'ai tricoté l'ensemble petit haut et pantalon.

Puis j'ai décidé de ne pas faire la robe du défi mais d'en faire une pour une de mes Mini Corolline toujours vêtues de leurs habits hivernaux.

Pour cette dernière j'ai utilisé un tuto de Béa en supprimant le motif de la partie jupe pour le remplacert par du jersey+frise au point péruvien.

Place aux photos!

 

201904 défi Béa 01

201904 défi Béa 02

201904 défi Béa 03

 

201904 défi Béa 04

201904 défi Béa 05

201904 défi Béa 06

 

Pour voir le défilé des autres belles réalisations et poupées du défil, rendez vous ici: clic

Merci à Cripette et à Béa pour ces beaux modèles et à Lidia pour le tuto de ce point péruvien.

201904 défi Béa 07

Pongo, Willow, Cristi et moi vous souhaitons un agréable mardi.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Commentaires
G
C'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tes 2 Misses sont adorables dans leurs tenues printanières! Pongo a trouvé une copine bien coquine!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
super belles tes princesses, je ne connais pas le point péruvien, il faudra que je regarde cela<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
M
Très joli ce point péruvien, et c'est vrai qu'une vidéo il n'y a rien de lieux pour comprendre ! C'est comme un prof à côté de soi ! Je te félicite, tes deux poupettes sont ravissantes, bisous et bon 1er mai demain ! Bisous
Répondre
S
coucou :)<br /> <br /> Je te félicite !<br /> <br /> elles sont bien mignonnes toutes les deux !<br /> <br /> Bravo pour ton travail :)<br /> <br /> tous gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs