Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
1 mai 2021

AMBASSADEURS DU WEEKEND... ET DU PREMIER MAI - LUCINDA

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Ce matin, Lucinda m'a accompagnée au jardin malgré la pluie. Elle voulait m'aider à cueillir le muguet.

 

20210501 Lucinda et le muguet

- Regarde Mamieminette, il y a plein de clochettes bien blanches par ici! Hmmm que ça sent bon!

Je peux en offrir à tous nos amis?

- Bien sûr Lucinda.

20210501 Lucinda et le muguet 2

- PLEIN DE BONHEUR POUR VOUS TOUS!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@

DOUX WEEKEND DU PREMIER MAI.

@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Lucinda est une RubyRed Fashion Friend, moule Hanna. Pour cette saynète, elle porte ses vêtements d'origine hormis la veste en tricot.

Cette dernière a été réalisée à partir de mon tuto ici. Il s'agit du petit pull bleu de la fin du billet mis recto verso.

 

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci Lucinda pour cette joie que tu nous offre en même temps que le muguet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
coucou,merci à la jolie Lucinda pour ses beaux brins de muguet,son gilet lui va à merveille,bravo,bonne fin de week-end,bise
Répondre
A
Merci ravissante poupette ! Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Merci pour ce muguet, chez nous il est déja défleurie , cette poupette est bien belle<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
G
Merci à Lucinda et à toi pour ces jolis brins porte-bonheur.<br /> <br /> Reçois en retour des brins virtuels, pour toi et tous ceux que tu aimes :-)<br /> <br /> Doux dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs