Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
1 août 2020

AMBASSADEURS DU WEEKEND - Fany va dans la piscine

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Merci

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

 

Merci coeurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

20200730 Fany va à la piscine 02

- Coucou Mamieminette, Tu viens te baigner avec moi?

20200730 Fany va à la piscine 01

 Hmmm , l'eau est bonne!!

Fany chipie, sait que j'adore l'eau... mais que je n'aime pas du tout emprunter cette échelle pour rentrer dans la piscine gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif Tant pis! pendant cette canicule, je me contenterai des douches pour me rafraîchir...

Fany, elle, va s'en donner à coeur joie, et elle a bien raison!

C'est l'occasion pour elle d'étrenner son nouveau maillot de bain, tricoter en fifty de Bergère de France d'après un de leurs anciens modèles gratuits.

Je ne le vois plus dans la liste des modèles mais je pense qu'il peut être donné sur demande....

 

FANY ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN TRÈS AGRÉABLE

PREMIER WEEKEND

D'AOÛT!

...au frais...

Prenez soin de vous.

 

gifs-sourires-emotions-uabTzI5vWf.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com sauf mention contraire

 

 

Commentaires
N
elle est sublime avec ce maillot, bravo je continue mes lavettes rien de spectaculaire en ce mois d'aout, bonne semaine bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est chouette son maillot de bain et une piscine pour elle toute seule. C'est bête de ne pas profiter de cette piscine a cause d'une échelle.<br /> <br /> Bisous en retard comme d'hab.
Répondre
F
Oh la petite veinarde!!!!je préfère quand même la piscine couverte..il est vrai que par chez nous il ne fait pas souvent très chaud....Amuse toi bien Fany....Bonne semaine Bisous Fanfan
Répondre
G
J'espère que tu as passé un beau week-end Fany, et Mamieminette aussi :-)<br /> <br /> Jolie couleur rafraîchissante pour ce mignon maillot !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bien mignonne Fany!<br /> <br /> Un bien joli maillot!<br /> <br /> Ici un peu de fraîcheur et du ciel gris après les orages d'hier!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs