Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
7 mars 2020

AMBASSADEURS DU WEEKEND - SASHA

SASHA


ET MOI


VOUS SOUHAITONS


UN AGRÉABLE


WEEKEND!

 

202003 Sasha au jardin

Sasha est une poupée American Girl  Beforever  (Julie) 

Pour se rendre au jardin, elle a mis son nouveau gilet, tricoté d'après les explications de chériesvaniline clic ici

Ce modèle est proposé à la réalisation ce mois ci sur le forum de Guyloup (lien à droite) par Rosedollhouse pour nos grandes poupées. Un grand merci à elles trois. 

 

gif-texte-animes-I4OEE2EGoC.gif

 

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

Commentaires
G
Ce gilet est superbe, et cette photo de Sasha est de toute beauté.<br /> <br /> Merci pour nos yeux :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il me plait bien ce gilet. Je crois que je vais le faire<br /> <br /> Bises a toutes
Répondre
T
Coucou , jolie tenue !! bravo !! <br /> <br /> Bonne semaine , bisous
Répondre
M
Sasha a mis son très joli gilet pour aller ramasser ces très jolies fleurs printanières alors je lui souhaite à elle aussi un bon dimanche ainsi qu'à tout le monde chez elle ! ;-)
Répondre
G
Très élégante la Miss!<br /> <br /> Superbe ce gilet!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Samedi ensoleillé, on verra ce que nous réserve dimanche!
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs