Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
18 janvier 2019

LA LUTINETTE DE FANFAN

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

J'ai eu le plaisir de recevoir, hier, un joli montage photos d'une adorable mini Corolline en tenue de lutinette, le tout réalisé par Fanfan. gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

minicorolline en Mamiminette de Fanfan

Fanfan me dit ne pas avoir eu le temps de réaliser la tenue pour les fêtes alors elle a choisi un fil sortant des couleurs traditionnelles de Noël , un fil clair avec des variations de nuances. 

Je trouve cette version magnifique, j'adore son côté hivernal. 

Bravo Fanfan et merci pour les photos.

Depuis novembre, Fanfan a une boutique sur Etsy, en voici le lien: : https://www.etsy.com/fr/shop/HomePoupeePouponBebe?ref=12shopheader.name

N'hésitez pas à aller y faire un tour. 

 

Pour les explications de la tenue de lutinette, elles sont en pdf, lien ici: clic

Douce fin de semaine

gifs-sourires-emotions-Pcgkvim81T.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

 

 

Commentaires
L
Coucou Christine.La petite lutinette de Fanfan est adorable , bravo à Fanfan.J'adore, elle est trop craquante.Bon mardi.Bisous.
Répondre
F
elle est mignonne cette petite lutinette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise80
Répondre
F
Merci à toutes pour vos gentils coms<br /> <br /> Bon après-midi.. froid mais ensoleillé<br /> <br /> Fanfan
Répondre
M
Oh oui en effet c'est ravissant cette petite tenue lutine d'hiver ! Bisous !
Répondre
M
Adorable petite tenue ! Bravo à Fanfan<br /> <br /> Merci à Mamieminette pour le lien et les explications<br /> <br /> Je vais allée faire un petit tour dans la boutique<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs