Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
9 novembre 2018

AMBASSADEURS DU WEEKEND - OLGA

OLGA MINOUCHETTE

ET MOI

VOUS SOUHAITONS UN DOUX WEEKEND!

Oui, c'est Olga qui est encore à l'honneur cette semaine , c'est que ma Minouchette tenait absolument à se montrer dans cette tenue qui a toute une histoire.

20181109 une tenue d'hiver achetée chez Babou 01

- Coucou tout le monde!

Vous avez vu ma belle robe et mes belles bottes assorties?

20181109 une tenue d'hiver achetée chez Babou 02

 

et c'est pas tout, j'ai plein d'autres z'habits!

20181109 une tenue d'hiver achetée chez Babou 03..

un bonnet rigolo tout beau

20181109 une tenue d'hiver achetée chez Babou 04

une écharpe et un manteau tout doux, tout chaud!

Et vous savez quoi?

Tout ça c'est "passque" j'ai des tout petits pieds!

20181109 une tenue d'hiver achetée chez Babou 05

 

Bravo mes petits pieds!

20181109 une tenue d'hiver achetée chez Babou 06

 

Olga Minouchette n'a pas tord! Quand j'ai vu ces vêtements en vente chez Babou, j'ai eu envie de les acheter pour les poupées d'Eden, je les aurais bien vus sur Opale, la poupée Liu que je lui ai donnée. Mais voilà, en découvrant les petites bottes, si petites, je me suis dit qu'elles iraient mieux à une Minouche qu'à une Paola Reina... Les bottes sont du même tissu que le manteau, c'était bête de les désassembler... et de fil en aiguille, Olga a essayé les vêtements qu'elle n'a plus voulu quitter! Il m'était bien difficile de lui dire qu'ils ne seraient pas pour elle.

Babou vend aussi une partie de ses poupées, vous pouvez voir les premières en vente ici 

Je n'ai plus qu'à trouver d'autres petits vêtements à offrir pour les poupées d'Eden.

 à bientôt!

20181109 une tenue d'hiver achetée chez Babou 08

 

Commentaires
G
Quel bel ensemble cela fait, je la comprends de ne pas vouloir les quitter !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir Mamieminette,<br /> <br /> j'espère que tu vas bien. <br /> <br /> Tu as trouvé des vêtements formidables pour cette petite Olga, enfin pour les autres mais grâce aux petits pieds....Olga est la plus heureuse à présent et elle le mérite bien cette adorable puce! ;P<br /> <br /> Bon il ne reste plus qu'à acheter des tas de choses pour les autres!! ^^"<br /> <br /> Douce soirée à toute la petite famille.<br /> <br /> Gros bisous de Bonbon et moi
Répondre
G
Mignonne comme tout Olga!<br /> <br /> Une belle tenue!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
G
Que c'est mignon, et tout doux, c'est vraiment une très jolie tenue.<br /> <br /> Douce journée de lundi :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour Christine.Olga est magnifique avec sa très jolie tenue.C'est vraiment ravissant.Bon dimanche.Bisous .
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs