Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
7 août 2018

Merci Nadette!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Hier, une dodue est arrivée dans ma boîte gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

A l'intérieur, j'ai trouvé un superbe cadeau pour Polly de la part de sa cousine Juliette et de Nadette :

une belle robe crochetée et cousue par cette dernière!

Les poupées sont comme les peites filles , quand elles ont un nouveau vêtement, elles veulent le mettre tout de suite!

20180807 cadeau de Juliette et Nadette 01

Il a fallu expliquer à Polly que Nadette n'avait pas ourlé la robe pour nous laisser le choix de sa longueur.

Polly a fait une séance d'essayage. Elle a été bien sage en se tenant bien droite pendant la pose des épingles.

20180807 cadeau de Juliette et Nadette 02g

Pour que l'attente soit moins longue Luppa est venue lui tenir compagnie admirant au passage le ruban fait du surplus de tissu,  noué dans les cheveux de Polly.

20180807 cadeau de Juliette et Nadette 03

Polly s'est montrée très attentive et a voulu s'essayer à la couture pendant que je sortais ma machine.

20180807 cadeau de Juliette et Nadette 04

Cela faisait un moment que je n'avais pas sorti ma MAC,  alors je me suis amusée!

20180807 cadeau de Juliette et Nadette 05

Puis pour rester dans le thème étoile, j'ai cousu un charm sur le haut de la robe.

20180807 cadeau de Juliette et Nadette 06

A présent que la robe est terminée, Polly peut aller jouer. Je la trouve ravissante ainsi!  Merci Nadette et Juliette gifs-sourires-emotions-zGLSrmrMcd.gif

20180807 cadeau de Juliette et Nadette 07

Je vous souhaite  d'avoir de belles surprises dans votre BAL.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Polly dans la robe de Nadette

Commentaires
G
Félicitations à Nadette, et à toi également pour la super idée de l'ourlet avec les étoiles.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Mamieminette.J'aime beaucoup la robe de Nadette,c'est sympa la partie crochet et tissu.Bonne soirée.Bisous.
Répondre
C
Quel joli cadeau, cette robe est aussi belle que Polly ^_^
Répondre
F
cela fait toujours plaisirs de recevoir, ces enveloppes dodues<br /> <br /> Polly est ravissante dans sa jolie tenue, j'aime beaucoup le mélange tissu, et tricot<br /> <br /> bravo à Nadette <br /> <br /> bisous<br /> <br /> bel après midi<br /> <br /> françoise80
Répondre
M
C'est un chouette cadeau .J'adore cette petite robe ♥
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs