Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
6 août 2018

Ma participation au deuxième défilé de Karesinda

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Je n'ai pas, là non plus, résisté à l'envie de réaliser le petit ensemble défi proposé par Karesinda dont vous pouvez voir le défilé ici.

Je me dis toujours que je devrais arrêter de les relever, j'ai tellement de modèles à faire en réserve et  j'aimerais aussi consacrer plus de temps à mes propres créations mais voilà, participer aux différents défis des copinautes créatrices est motivant et enrichissant, cela permet de découvrir de nouveaux points, de nouvelles techniques, de sortir de sa zone de confort....

Karesinda aime compléter les tenues avec des accessoires.

Pour son premier défilé, elle avait proposé un ensemble de nuit. j'avais fait quelques transformations montrées ici et  réalisé un tuto complémentaire de petite brassière.

Pour ce deuxième défilé, j'ai suivi les explications.

J'ai utilisé de la Calinou, ivoire et carmin.

C'est encore Opale qui joue le mannequin.

défi juillet 2018 Karesinda 01

 

défi juillet 2018 Karesinda 02

Le deuxième volant de ma jupe est un peu court alors j'ai tricoté une culotte assortie en suivant le tuto de celle de l'ensemble nuit mais en la tricotant en un seul morceau.

défi juillet 2018 Karesinda 05

 

le bandeau ferait un joli haut de robe....

défi juillet 2018 Karesinda 04

Le petit haut est aussi joli version gilet que version pull boutonné au dos.

défi juillet 2018 Karesinda 03

Je remercie beaucoup Karesinda pour ses tutoriels bien détaillés qui m'ont permis ici de revoir deux techniques non utilisées depuis longtemps pour la réalisation de la jupe et du sac.

défi juillet 2018 Karesinda 06

Résisterai-je dorénavant aux nouvelles propositions de défis? à voir! gifs-sourires-emotions-92Z23RuKfd.gif

Je vous souhaite une douce semaine avec le retour de températures plus agréables pour nos réalisations...ou créations! gifs-sourires-emotions-uabTzI5vWf.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

NB mes gifs proviennent du site francoischarron.com

Commentaires
G
Félicitations pour cette jolie réalisation :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bonsoir Mamieminette.bravo pour ta réa, ta petite Liu est trop mimi.bonne soirée bisous.
Répondre
V
coucou c'est mimi, bisous
Répondre
M
Bravo pour cette jolie réalisation ! Les points ajourés me font toujours un peu peur mais ils sont tellement beaux !!!<br /> <br /> Merci pour les renseignements sur les Sylvanians !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Martine
Répondre
S
elle est bien jolie cette demoiselle.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs