Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
11 mars 2017

QUE C'EST DOUX L’ARRIVÉE DU PRINTEMPS!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Le printemps arrive!

Quel beau temps nous avons aujourd'hui! C'est l' occasion d'aller prendre l'air au jardin. Ma petite troupe est de la partie! Que de découvertes à faire!

poup_es_au_jardin_2017_mars_02

poup_es_au_jardin_2017_mars_04

poup_es_au_jardin_2017_mars_05

poup_es_au_jardin_2017_mars_07

poup_es_au_jardin_2017_mars_11

poup_es_au_jardin_2017_mars_09

Ma petite troupe et moi vous souhaitons un doux weekend!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

Commentaires
P
J'adore, j'adore cette belle promenade !!!
Répondre
G
Une belle promenade au jardin!<br /> <br /> <br /> <br /> Ma petite fille te dirait le printemps c'est le 20 mars! :"C'est la maîtresse qui la DIT! "<br /> <br /> Pas de promenade aujourd'hui, la pluie s'est installée!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la chevelure de la dernière photo!
Répondre
A
Une adorable petite troupe qui profite de cette douceur toute printanière pour découvrir le jardin ! Tu as de sacrées cascadeuses dans le lot qui n'ont pas peur de grimper dans les arbres pour admirer le réveil de la nature !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
tu as une belle collection de poupées. C'est la première fois que je viens sur ton blog.Bravo
Répondre
A
super mais c'est pas un bon chiffre ça vite vite il en faut une autre...pour profiter du soleil et des pensées (sauvages ?) superbes
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs