Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
6 mars 2017

LES VOILA!!!!!

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

Le temps leur semblait bien long et à moi aussi! Mais tout finit par arriver et dimanche matin j'ai descendu avec précaution la fameuse boîte, je l'ai posée sur mon lit et j'ai ôté son couvercle.

arriv_e_de_Cristi_et_Misha_01

- Oh! le grand jour est arrivé! Regarde Cristi! il fait enfin jour!

- Ahh ! c'est pas trop tôt!

arriv_e_de_Cristi_et_Misha_02

- Bonjour vous deux!

- Bonjour Mamieminette!

arriv_e_de_Cristi_et_Misha_03

 

- On n'est pas mécontents de se dégourdir les jambes, hein Misha?!

- Bienvenue à la maison!

Vos tenues ne sont pas très appropriées à la vie de tous les jours, je vous ai mis un choix de vêtements pour vous changer. On commence par toi Cristi.

- Hop Misha, du vent! va voir là bas si j'y suis!

arriv_e_de_Cristi_et_Misha_04

 

- Que penses-tu de cette tenue, Cristi? ( lots achetés sur ebay)

- Hum!

arriv_e_de_Cristi_et_Misha_05

Sympa le béret mais il est roooose! Beurk!

arriv_e_de_Cristi_et_Misha_06

.. et franchement! tu me me vois en jupe?

Je ris, je me doutais un peu de sa réponse et pour être honnête, je ne pensais pas à elle lors de l'achat de ces vêtements...

- Pas de jupe d'accord! Je suppose que tu ne veux pas de robe non plus?

- C'est ça! je n'ai aucune envie qu'on voit ma petite culotte quand je m'amuse!

arriv_e_de_Cristi_et_Misha_07

Heu! d'ailleurs... en parlant de petite culotte...

arriv_e_de_Cristi_et_Misha_08

Tu n'en aurais pas une à me donner, par hasard, s'il te plait?

arriv_e_de_Cristi_et_Misha_09

 

C'est mieux comme ça!!! Voyons voir pour la suite!

arriv_e_de_Cristi_et_Misha_10

Et HOP! je suis prête! au tour de Misha maintenant!

arriv_e_de_Cristi_et_Misha_11

- Je suis désolée pour toi, Misha mais je n'ai pas beaucoup de choix pour un garçon...

- Mais ne t'en fais pas Mamieminette, je vois exactement ce qui me plait!

arriv_e_de_Cristi_et_Misha_12

Un pantalon, un pull et ces belles baskets noires...

arriv_e_de_Cristi_et_Misha_13

Dis, tu peux m'aider, s'il te plait, je n'arrive pas à enlever mon col?

et pour la culotte, c'est comme pour Cristi mais pas question de porter une culotte avec de la dentelle, je ne suis pas une fille!

Quelques minutes plus tard, Misha portait sa nouvelle tenue par dessus un boxer qui était à Lizzie à l'origine...

arriv_e_de_Cristi_et_Misha_14

Comment vous me trouvez?

arriv_e_de_Cristi_et_Misha_15

 

- Tu es très beau Misha... mais le bonnet et l'écharpe sont de trop dans la maison!

arriv_e_de_Cristi_et_Misha_16

- Cette fois, on est prêts à rencontrer les autres...

arriv_e_de_Cristi_et_Misha_18

Ce qu'ils ont fait avec succès! peut-être un peu plus pour Misha, pensez! un garçon dans la petite bande! mais Cristi n'en est pas jalouse, au contraire, elle est contente et fière du succès de SON Misha!

arriv_e_de_Cristi_et_Misha_19

 

 

 

Maintenant le fauteuil est bien bien occupé! 

la_compagnie_des_poup_es_6_mars_2017

Côté acquisitions, je vais en rester là pendant quelques temps...

Paola_Reina_las_amigas_mars_2017

Mes Paola Reina se joignent à moi pour vous souhaiter une douce semaine!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci et à bientôt!

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

Commentaires
V
oh mais oui ton petit Misha est identique à mon Léandro! c'est marrant !<br /> <br /> eh bien il est adorable ainsi que les poupettes!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bienvenue à ton sympathique duo qui a déjà beaucoup de succès et une garde robe bien fournie pour son arrivée :). Tu as une belle famille je vois. Bisous
Répondre
C
Ta famille est encore plus nombreuse que la mienne lol !!!<br /> <br /> jolies tenues, j'adore<br /> <br /> re-bisous
Répondre
L
Bonjour Mamieminette, <br /> <br /> Qu'ils sont beaux tes nouveaux petits pensionnaires! Cette petite Cristi a du caractère, elle sait ce qu'elle veut et difficile de résister à ses grands yeux bleus. Il semble que Misha soit beaucoup plus sage! Ces petites tenues leur vont à merveille, je suis fan de leur pull!<br /> <br /> Bonne journée malgré la pluie, bises
Répondre
L
Bonjour ! ah ils sont mignons ces deux là ! la demoiselle est déjà bien exigeante, mais c'est normal , c'est une fille ,ils sont adorable tous les deux en attendant , belle acquisition ! Bonne journée .Bizzz . laurence
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs