Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
16 mai 2022

Fiona et les fraises

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos visites et pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

L'averse de fin de nuit a remplacé un bon arrosage pour le plus grand bonheur du jardin et de ses nombreux habitants. Il fait de nouveau très beau et chaud et le léger vent du nord n'apporte aucune fraîcheur.

Avec une telle météo, Fiona se glisse souvent dehors quand je me rends au jardin. La voilà qui farfouille dans les fraisiers.

 

20220516 Fiona et les fraises 01

 

- Mais elles sont où?

Ah! en voilà une!

20220516 Fiona et les fraises 02

 

????????????????

- Hé! Ho! 

20220516 Fiona et les fraises 03

 

Pourquoi tu m'arraches la queue, Fiona?

- Oups: Pardon, je l'ai prise pour une fraise!

- une fraise! et puis quoi encore! Pas moyen de faire une sieste tranquillement au frais!

- Fiona... Ah tu es là! Que fais-tu?

-20220516 Fiona et les fraises 04

 

- Je cherche des fraises rouges, il y en avait l'autre jour des presque bonnes

- Des petites mains les ont déjà cueillies, 😄 tu n'es pas la seule à chaparder 😄

 

20220516 Fiona et les fraises 05

 

- Ooooooooooooh!

- Ne pleure pas, petite gourmande! Papyminou en a acheté et il y en a pour toi.

20220516 Fiona et les fraises 06

 

- C'est vrai? Papyminou est le meilleur des Papyminous! 🥰

- 😀 je suis bien d'accord!

Un peu plus tard...

20220516 Fiona et les fraises 07

 

- Hmmmmmm! C'est trop bon les fraises!

 

 

20220516 Fiona et les fraises 08 bis

 

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as raison Fiona de fouiller dans les fraisiers car on en ramasse tous les jours des fraises.Il faut les arroser tous les jours pour qu'elles grossissent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est la pleine saison, elle en a pour un moment à se régaler la coquine !
Répondre
M
Beau montage !!<br /> <br /> Des fraises, hummm<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Moi qui aime beaucoup les fraises je vais aller rejoindre Fiona bientôt dans le jardin peut-être d'autres auront-elles poussées ! Miam miam trop belles les fraises chez toi !!! Bisous
Répondre
C
une jolie saynète sur les fraises.... et Fiona que les aime beaucoup! elles sont superbes! Fiona a raison d'en profiter. <br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs