Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
24 septembre 2023

AMBASSADEURS DU DIMANCHE - Jean-Michel et Joannès

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

Ce premier dimanche d'automne est très ensoleillé, pas un nuage dans le ciel bleu mais la fraîcheur commence à se faire sentir. Le vent souffle et agite les branches des arbres qui se dénudent de leurs feuilles desséchées par l'été.

Chez mes Petitcollin, les filles ont décidé de passer une matinée cocooning. Les garçons, eux, ont envie de plein air, ils sont sortis dans le jardin avec les petites chiennes Nala et Nouba. Ils jouent à leur lancer des bâtons. 

Jean-Michel encourage Nala à lui redonner le bâton, tandis que Joannès fait patienter Nouba en se demandant s'il ne va pas lui faire une blague en faisant semblant de lui lancer le sien.

20230924 Jouons avec les chiens

.

Pas facile de faire une saynète avec le vent . 🤣 

Après avoir plusieurs fois obtenu ce résultat avant de pouvoir photographier mes mises en scène,

20230924 Jouons avec les chiens coup de vent

j'ai fini par caler mes poupées avec un de nos jasmins d'hiver 😁

JEAN-MICHEL, JOANNES

ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN DOUX DIMANCHE.

@@@@@@@@@@@@@@@

Jean-Michel est une  réédition spéciale de Petitcollin, j'en parle ici CLIC

Joannès est un baigneur  Petit Colin de 40 cm, jambes droites, acheté à Etain en édition spéciale aussi, j'en parle, ici :CLIC

Nala et Nouba sont deux petits chiens Journey Girls. Contrairement aux chiens Our Generation, ils ne sont pas articulés au niveau du dos.

@@@@@@@@@@@@@@@@

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci .

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 

Commentaires
C
Adorables tes petits gars et leurs chiens! Bravo d'avoir tout fait pour que la photo soit réussie!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
G
Ce qu'ils sont mignons tous les deux !
Répondre
M
Bonjour mamieminette,<br /> <br /> Une photo réussi pour la scène du bâton, voilà lorsque l'on a de bonnes idées pour les empêcher de tomber. Pas gentil le vent il faut rusé des fois.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
P
Une jolie scène qui a demandé de la patience et de l'ingéniosité.<br /> <br /> Du soleil ici aussi et encore aujourd'hui mais une matinée a 10° !! L'automne s'annonce<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
G
Bien mignons ces petits gars ! Mais ce n'est pas gentil de faire une farce à un chien (ou tout autre animal) car ils n'ont pas le sens de l'humour comme les humains... et aux poupées !!<br /> <br /> Quelle galère que le vent pour nos mises en scènes ; tu t'en es finalement bien sortie :-)<br /> <br /> Doux lundi,<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs