Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
16 septembre 2023

Ambassadeurs du weekend - Felicity

20230916 Felicity encadrée

Felicity et moi

vous souhaitons

un agréable weekend.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@

Felicity Merryman est une mini American Girl.

Son cheval est un cheval Lori (mini Our Generation)

Les cervidés quant à eux sont de petites décorations trouvées au moment des fêtesde fin d'année.

@@@@@@@@@@@@@@@@@

Prenez bien soin de vous.

à bientôt.

au revoir merci fleurs

 

 

 

Commentaires
M
Bonjour mamieminette,<br /> <br /> Tiens Félicity j'ai le carnet de vêtements pour sa grande sœur, récupéré il y a quelques années avec Picasa? Une très belle photo qui annonce l'automne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci mamieminette<br /> <br /> Un peu en retard mais j'ai passé un très bon WE en famille<br /> <br /> Le temps a passé vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Toute mignonne cette poupée avec ses amis<br /> <br /> Bonne fin de week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
C
une petite que je ne connais pas, elle est toute mignonne<br /> <br /> canal fait des siennes pour ne pas changer, je ne reçois aucun avis de publication depuis plusieurs jours, c'est en regardant dans la rubrique loisirs que j'ai vu que tu avais publié, bon dimanche puisque le Week-End est déjà bien avancé<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Qui est cette jolie Felicity que je ne connais pas? Bon week-end à toi aussi
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs