Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
29 juillet 2023

les ambassadeurs du weekend - Cathie et Fiona

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

Je ne sais pas si elles sont amies pour la vie mais en tout cas, ces deux là semblent bien s'entendre et partagent la même philosophie: Profiter de la vie!

Comme il fait chaud et lourd, elles se sont installées dans un coin calme du jardin. Elles se prélassent dans leurs chaises longues et bavardent tout en buvant une boisson glacée. La plus bavarde est évidemment Fiona mais Cathie ne semble pas en reste. Je les ai entendues  parler de gâteaux, de chevaux, d'aménagements à faire dans leur maison...Aîe! Aîe! je vais me retrouver avec un harras et des travaux à faire si je les écoute😁🤣

20230728 Cathie et Fiona sur la terrasse

J'ai interrompu leur conversation en leur disant de rentrer bientôt, l'orage menace.

CATHIE ET FIONA

SE JOIGNENT A MOI 

POUR VOUS SOUHAITER

UN AGREABLE WEEKEND

DE FIN JUILLET.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Pour cette saynète Cathie (Glitter Girls Maren) a emprunté un petit haut blanc aux amigas.

Les chaises longues sont de la marque Gotz

Les boissons sont des baumes à lèvres dont l'usage détourné m'a semblé évident dès que je les ai vus en magasin 😁

20230728 boissons pour poupées

 

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci .

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

20230728 coucou de Fiona

 

Commentaires
M
Bonjour mamieminette,<br /> <br /> Tu vois pas de catastrophe entre ces deux petites et tout ira bien. Je suis allée voir sur le site et je trouve qu'il y a le choix entre ces demoiselles et pour un prix très raisonnable. En plus des explications pour chacune.<br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Elles on raison de se détendre, chez moi il fait gris et lourd et le soir c'est très frais
Répondre
M
COUCOU elles sont toute mignonnes ; ici c'est un temps de Toussaint ; on a eu un mariage samedi , on n'a pas eu chaud ; par contre ma petite fille a adoré Emilie ;) bisous
Répondre
F
elles sont bien installées toutes les deux pour faire du papotage. Et de plus avec une boisson fraiche. Tranquilles tes miss au soleil.;-)<br /> <br /> bonne fin de dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
M
deux jolies demoiselles qui se reposent au jardin en bavardant ! une belle image d’un bonheur tout simple ! bon week end à tout le monde !<br /> <br /> bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs