Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
15 avril 2023

AMBASSADEURS DU WEEKEND - MOMOKO et MISAKI

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

Nous retrouvons la petite Jade renommée Momoko,  au jardin.

20230412 Momoko et Misaki 01

La voilà qui cueille sans vergogne une des premières fleurs du géranium vivace. Chez moi, les poupées ont des droits que les enfants n'ont pas 😜🤣

Puis à petits pas, elle se dirige vers le banc sur lequel sa grande soeur s'est installée et grimpe dessus.

20230412 Momoko et Misaki 02

 

- Qu'as-tu trouvé, Momoko?

20230412 Momoko et Misaki 03

 - Tiens une fleur pour la plus gentille des grandes soeurs.

 

20230412_164745

- Oh! Merci Momoko!

et toi, tu es la plus adorable et la plus mignonne des petites soeurs!

Viens là que je te fasse un gros bisou.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

MOMOKO, MISAKI ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN TRES

AGREABLE WEEKEND.

 

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Quelques précisions

Momoko, qui veut dire enfant pêche en japonais, est une Minicorolline de Corolle. Je parle de sa tenue, ici CLIC

Misaki est une des amigas de Paola Reina, modèle Liu, à qui j'ai mis un corps articulé de Diversal.

Ses sandalettes proviennent de chez Nelle, comme celles de Momoko.

Sa robe fleurie a été trouvée sur ebay.

Son gilet cache-coeur a été tricoté dans le cadre des défis d'avril du forum de Guyloup et rentre également dans celui des rendez vous  mensuels du monde des enfants organisé par Rachel. C'est un modèle de ChangO que vous trouverez ici CLIC

Le petit banc a été trouvé sur le site d'Emmaüs par mon mari.qui l'a un peu rénové.

 

 

Commentaires
M
Bonjour mamieminette,<br /> <br /> Toujours en retard mais j'ai dégusté cet article. Oh !!! La coquine qui coupe les fleurs. Misaki a raison de porter une petite laine car pas très chaud encore. Il est tout mignon ce banc, bravo a papimatou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
coucou et bravo pour cette jolie scénette,les photos sont belles et sentent la bonne humeur et le printemps,j'espère que le week-end a été agréable,bisous,à très bientôt
Répondre
M
deux brunettes adorables et si joliment vêtues ! merci et bon week end également ! bises
Répondre
B
Elles sont trop mignonnes ces 2 petites soeurs j'aime beaucoup leurs tenues 👍 bon week-end Mamieminette bizoux 😘<br /> <br /> PS : avez vous reçu mon mail avec les 2 réalisations ?🤔
Répondre
C
Très jolies soeurs aux jolies tenues!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs