Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
30 janvier 2023

Fiona et le bloc de neige

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

Hier, Fiona a découvert dans le jardin, les restes du bonhomme de neige commencé 10 jours plus tôt par Elijah. Avec les températures fraîches de ces derniers jours, le gros ventre du bonhomme de neige n'a toujours pas entièrement fondu.

20230129 Fiona et le bloc de neige 01

Une aubaine pour Fiona qui entreprend de le reconstituer en replaçant le reste de sa tête.

20230129 Fiona et le bloc de neige 02

Il fait froid, le vent souffle, Fiona met sa capuche mais PATATRAS ! ce qu'elle a placé tombe à ses pieds.

20230129 Fiona et le bloc de neige 03

Il en faut beaucoup pour démonter Fiona qui déclare joyeusement:

- Tu as raison, cette tête n'était pas belle, tu es bien mieux en grosse boule de glace!

20230129 Fiona et le bloc de neige 04

Avant qu'elle ne se décide à goûter sa grosse boule de glace terreuse, je suis intervenue pour la faire rentrer.

Elle devait avoir froid, elle n'a pas traîné et s'est installée chez elle pour prendre une boisson chaude et un bon goûter,

20230129 Fiona et le bloc de neige 05

pendant que je lavais sa veste déjà salie à peine portée.

Au passage Fiona, fine observatrice, m'a signalé que j'avais oublié de faire les poches qu'il y a sur le modèle de Nathalie alors que les poches, c'est bien pratique!

Sur ce point, je suis bien d'accord, alors j'ai rajouté les poches.

Heureusement, elle n'a pas prêté attention au col, tant mieux, je n'aurais pas eu assez de fil, ma pelote devait être légèrement entamée.

 Un grand merci à toi, Nathalie, pour ce modèle de veste à capuche.

20230129 veste à capuche Wichtel modèle Nathalie

20230129 veste à capuche et poches Wichtel modèle Nathalie

 

 

@@@@@@@@@@@@@@@

JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE SEMAINE UN PEU PLUS CHAUDE.

Prenez bien soin de vous

au revoir merci fleurs

à bientôt

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

J'ai été heureuse de votre visite ô.ô

õ;ô N'hésitez pas à mettre un petit commentaire....

Merci .

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Mes autres loisirs quand je ne joue pas: http://mamieminette.canalblog.com/

Commentaires
E
Coucou Mamieminette, bravo ! contente de te retrouver ici, Fiona est adorable ! ça fait bientôt 1 an ! et c'est le même temps aujourd'hui !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Contente de retrouver Fiona et en plus avec une jolie veste a capuche. Brrr !!! Elle me donne froid avec ce vent glacial, tu as raison un bon chocolat bien chaud cela réchauffe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est adorable, cette veste (et cette petite histoire aussi !)
Répondre
G
quelle chance tu as fiona d'avoir une si jolie veste, même si blanc c'est très salissant. les poches sont indispensables pour mettre les mains froides. tu es bien courageuse de manipuler la neige glacée sans gant !<br /> <br /> passes une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
N
Coucou Mamieminette<br /> <br /> Tu es adorable :)<br /> <br /> Fiona a bien de la chance d'avoir une aussi bonne maman ;)<br /> <br /> Des poches ? et zou, Mamieminette prend vite ses aiguilles et le tour est joué :)<br /> <br /> Bravoooo pour ta petite histoire et ta jolie veste<br /> <br /> Grand merci !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs