Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
28 janvier 2023

BON WEEKEND

20230128 Clémentine dans le jasmin d'hiver 01

20230128 Clémentine dans le jasmin d'hiver 02

 

Clémentine et moi

vous souhaitons

un doux weekend de fin janvier.

au revoir merci fleurs

 

Clémentine, anciennement appelée Maureen, est une mini Corolline de Corolle. Elle porte une tenue de lutinette que je lui avais tricotée en novembre, toujours réalisée à partir de mes tutos offerts ici CLIC. Les photos ont été prises aujourd'hui dans nos jasmins d'hiver.

 

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Toute mimi ta petite lutinette, j'ai passé un bon weekend, merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
très mignonne cette petite brunette dans sa jolie robe.<br /> <br /> belle semaine à toi<br /> <br /> bises
Répondre
G
vraiment très belle lutinette qui va faire venir le soleil, c'est sûr !
Répondre
M
coucou bon week end <br /> <br /> elle est toute belle <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très mignonne cette pepete!!<br /> <br /> bravo, <br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs