Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
13 mars 2021

AMBASSADEURS DU WEEKEND - Grogne au grenier

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Lorsque je suis montée dans mon petit grenier, il y a quelques jours, Cerise m'a interpellée.

20210307 chez les Corolline

- Dis, Mamieminette, tu nous oublies!

- On est toutes petites mais quand même! a surenchéri Prune, sa jumelle.

Maureen souriait, elle avait une nouvelle robe, elle! Quant à Hanna, elle a roulé les yeux, effarée de l'effronterie de ses amies tout en étant silencieusement d'accord avec elles.

- C'est vrai ça! ai-je entendu derrière la porte des Kruselings. Il n'y en a que pour les grandes!

20210307 chez les Kruselings

- Et nous alors! ont clamé Mr et Mme Ecureuil, se faisant les porte-paroles de New Sylvania. Regarde, tout est blanc de poussière. Tu ne nous entends pas éternuer?

20210307 chez les Sylvanians

- Je m'occupe de vous tous, bientôt! ai-je promis avant de retourner faire mes plantations au jardin.

Mes Petits Mondes se rebiffent là-haut, et encore, tous ne se sont pas exprimés. Lizzie et Polly sont en maillot de bain depuis l'été dernier 😢

Il s'est mis à pleuvoir et la fraîcheur revient, je vais pouvoir commencer à tenir ma promesse cette semaine...

 

MES PETITS CONTESTATAIRES ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UNE DOUCE FIN

DE

WEEKEND!

 

Prenez soin de vous!

au revoir merci fleurs

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

  Je vous remercie d'être passés par ici

 N'hésitez pas à mettre un petit commentaire que je lirai avec plaisir.

Toutes les questions ou demandes auront une réponse.

à bientôt 5

 @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Commentaires
B
coucou,ta petite scénette m'a bien amusée,eh oui ! nos poupettes pensent qu'on les oublies souvent mais comment faire,on n'a que 2 mains et 24h dans une journée et de fait au fil des années trop de poupées de différentes en tailles pour les habiller à chaque saison,on doit faire des choix bien souvent,bise,à bientôt
Répondre
V
Eh ben mamirminette, tes petites se rebellent,les coquines!😃 Tu t'es pas encore greffé une autre paire de mains! On ne peux pas être partout hiii! Patience les chipies ,je suis sur que mamirminette va vous faire de belles tenues bientôt !😛 Je suis dans le même cas, certaines attendent leurs tours dans l'armoire 😂<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Chez moi aussi cela râle car toujours enfermés dans les cartons, mais quand il n'y a pas de place vaut mieux rester au chaud.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
plus la famille est grande, plus il y a du travail !!!! c’est pour cette raison, que j’essaie de résister ( le plus possible !!!) aux nouveaux achats malgré toutes les tentations... .. et bien sûr, chez moi aussi, il y a quelques oubliées....bon courage pour satisfaire tout le monde !<br /> <br /> bon dimanche. bises
Répondre
M
Bon courage pour habiller tout ce petit Monde !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs