Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
3 septembre 2022

AMBASSADEURS DU WEEKEND - SASHA

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

Sasha se promène au jardin. Elle s'arrête devant l'oranger du Mexique qui refleurit.

20220903 Sasha et l'oranger du mexique 01

Quel doux parfum a ce choisya! Elle saisit une branche pour mieux en capter le parfum.

20220903 Sasha et l'oranger du mexique 02

Un vrai bonheur à la fin de cet été bien éprouvant pour le jardin.

20220903 Sasha et l'oranger du mexique 03

 

SASHA ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN AGREABLE WEEKEND

ET UNE DOUCE SEMAINE.

Sasha porte un ensemble béret et tunique que je viens de lui crocheter d'après un tuto d' Odile  que je remercie pour ces mignons modèles faciles à réaliser.

Je vous retrouve après ma semaine de vacances . Prenez bien soin de vous

Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Un bien sympathique weekend en compagnie de ta ravissante petite qui est superbement vêtue. Quel parfum délicat cet oranger du Mexique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très élégante la miss !
Répondre
C
Superbe tenue! Sasha est rayonnante!<br /> <br /> Bonnes vacances et gros bisous.
Répondre
P
J'adore cette tenue et surtout ce grand béret si seyant <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Adorable tuto d'Odile. Une très belle composition de ta part. Sasha est rayonnante.<br /> <br /> Je te souhaite des vacances dépaysantes et agréables.<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myjanie
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs