Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
15 juin 2022

vente de poupées - 1- Fany , Francette de Petitcollin

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ 

Cela faisait des mois que j'en parlais sans franchir le pas, cette fois c'est fait, je me suis décidée à vendre quelques unes de mes poupettes. 

La première que je propose à l'adoption est Fany, poupée Francette arrivée chez moi pour Noël en 2016.

(😅 J'ai maintenant une petite Fanny en chair et en os tout aussi brune que cette dernière et aux yeux encore plus sombres) 

20220614 Fany adoption 01

Fany viendra habillée comme sur la photo avec une garde robe

réalisée en partie par moi 

20220614 Fany adoption 02

et achetée pour l'autre partie sur ebay.

20220614 Fany adoption 03

 

Je joindrai également à l'envoi une paire de bottes Petitcollin ainsi que des lunettes et un collant, plus une petite culotte neuve de rechange achetée sur ebay (elle a la même sur elle)

20220614 Fany adoption 04

Le tout pour 80 euros frais de port compris, envoi en colissimo, paiement par Paypal entre amis de préférence ou par chèque

Si vous êtes intéressées, me contacter via le lien "contactez l'auteur" au dessus de ma photo dans la colonne de droite.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous souhaite une excellente journée .. au frais.

Prenez bien soin de vous

à bientôt!

au revoir merci fleurs

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Un superbe cadeau pour une petite fille car elle est vendue avec une sacré garde robe, je t'en souhaite une très bonne vente.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonne vente.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Je suis certaine que Fany va vite trouver un nouveau foyer, elle est bien mignonne et réjouirait une petite fille (soigneuse).<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je te souhaite une bonne vente, quelle jolie garde robe !!!<br /> <br /> Toute mignonne cette petite Fany !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
M
bonne vente ! cette jolie poupée et sa garde robe bien remplie va rapidement trouver une nouvelle maman, j’en suis sûre.<br /> <br /> bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs