Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
18 juin 2022

AMBASSADEURS DU WEEKEND - Paula petite danseuse

20220618 la danse de Paula 01

 

Chez les Kruselings, il y a une petite fée qui adore danser. Chez moi, elle s'appelle Paula. Je l'ai surprise ce matin en train d'improviser un mini ballet sur le tiki à coté du bassin à poissons avec envoi de baisers à ses spectateurs fictifs au final.

Mais étaient-ils si fictifs? Dans le monde des fées comme dans celui des lutins ce qu'on peut imaginer est loin de dépasser leurs réalités

 

20220618 la danse de Paula 02

20220618 la danse de Paula 03

20220618 la danse de Paula 04

 

PAULA ET MOI

VOUS SOUHAITONS

UN DOUX WEEKEND!

@@@@@@@

Paula est une Kruselings, modèle Véra

 Pour esquisser ces quelques pas de danse, elle porte sa robe de fée d'origine et les chaussons de la tenue beach party.

 

Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Une bien jolie petite fée pour nous souhaiter un bon weekend, merci.<br /> <br /> Toujours en retard mais je lis tout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh !!!!très belle.<br /> <br /> Bon lundi, bisous
Répondre
G
Merci pour ces jolis vœux pleins de grâce !<br /> <br /> Douce soirée et bon dimanche,<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Son costume de fée est joli et semble bin fini<br /> <br /> bises
Répondre
M
quelle grâce ! quelle souplesse !Paula, tu m’impressionne avec tes jolis pas de danse ! <br /> <br /> bon week end à toi aussi ! ( malgré le four dans lequel nous mijotons ….😅)<br /> <br /> bises
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs