Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
11 mars 2022

AMBASSADEURS DU WEEKEND - SASHA AU JARDIN

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

Le temps change! Plus de gelées matinales. Le vent du sud souffle, jouant avec les nuages qu'il a apportés.

Sasha, en bonne petite jardinière, espère qu'ils déverseront  de la pluie sur notre région car il fait bien sec depuis des semaines.

Mais en attendant, elle a affronté les rafales pour couper quelques branches de forsythia afin de profiter de ses fleurs lumineuses à l'intérieur et par la même occasion pour reformer un peu l'arbuste.

20220311 Sasha ambassadrice du weekend

Elle vous offre ce bouquet virtuel.

 

SASHA ET MOI

VOUS SOUHAITONS 

UN AGREABLE

WEEKEND!

@@@@@@@@@@@@@@@@@

Sasha est  une American Girl, Julie Albright.

Ses crocs,ainsi que son pantacourt et son T-shirt à col roulé ont été achetés sur le net.

Son gilet a été tricoté d'après un ancien modèle  pour les Gotz de 50 cm de Nathalie que je remercie beaucoup.

 

Commentaires
G
J'espère que ça va rester comme ça et que le gel ne fera pas son retour en avril ; c'est pareil pour nous ici, printemps précoce, peu de neige.<br /> <br /> Sasha est très belle avec ce beau gilet dont la couleur met son joli teint en valeur et le punch de son bouquet fait bien éclater ces nuances de printemps.<br /> <br /> Passe un doux WE.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour, habillée en conséquence pour le jardinage, Sasha semble apprécier . Bon weekend ensoleillé !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il pleut il pleut bergère rentre tes blancs moutons !!! Tu es exaucée car cela tombe ici et mes fraisiers sont bien contents. Merci pour ce beau bouquet transmis par ta belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bon week end :) bisous
Répondre
M
Que c'est joli le forsythia ! Sasha est splendide dans ces beaux vêtements pour nous souhaiter un bon week-end au jardin ! Enfin ici, hum c'est sous la pluie ce matin ! lol ! Bon week-end à toi aussi, gros bisous !
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs