Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
14 janvier 2022

C'EST QUI?

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Fiona, ma petite Wichtel, n'est jamais bien loin de moi, elle me suit de partout dans la maison, s'intéressant à tout, commentant tout et bien sûr posant plein de questions.

Quand j'ai ouvert la petite malette rose entreposée dans le grenier depuis de longs mois pour ne pas dire quelques années, cela n'a pas manqué!

 20220114 c'est qui 01

- C'est qui?

- Un bébé...

 

20220114 c'est qui 02

- Oui! mais comment il s'appelle?

- Il n'a pas de nom. Il attend qu'une petite maman l'adopte et lui en donne un.

- Tu ne l'adoptes pas, toi?

- Non! j'attends juste de lui trouver une gentille petite maman

parce que la petite fille chez qui il devait partir ne l'aurait pas été du tout, du tout!

Peut-être que Fanny le sera. Mais elle est encore bien trop petite.

En attendant, je vais compléter la garde robe de ce bébé.

 

20220114 c'est qui 03

 - Il a déjà plein de jolies choses! l'ensemble qu'il porte, un pyjama, un manteau, un pull, un pantalon.

Oh! il a même un mignon petit nounours blanc!

 

20220114 c'est qui 04

Si je lui prête Flocon, tu crois qu'il me prêterait son nounours?

- Tu sais, il dort, alors je crois qu'il n'a pas besoin de Flocon et  que cela ne le dérange pas du tout que tu lui empruntes son nounours à condition que tu ne le salisses pas.

 

20220114 c'est qui 05

 -  Merci Bébé sans nom!

 

20220114 c'est qui 06

Venez Plume et Flocon, on va jouer à la maîtresse. On va laisser dormir le bébé.

 

Et pendant qu'elle partait en courant, elle a rajouté:

- Tu devrais lui faire une couverture, il va prendre froid le bébé!

😅 La voix de la sagesse!

 

@@@@@@@@@@@@@@@

> Ce poupon "belle au bois dormant" est un petit câlin de Petitcollin. Il a été acheté sur leur site, il y a plusieurs années maintenant. Il était vendu dans sa malle avec tous les accessoires. Le fond de la malle est garni d'un petit matelas et d'un oreiller et peut servir de lit. Mais pas de couverture comme l'a fait remarquer Fiona la fine mouche.

C'est avec ce poupon que je vais participer cette année, au défi "le monde des enfants" organisé par Rachel sans oublier de faire quelques vêtements layette notamment pour Fanny.

>J'avais omis de dire lors d'un billet précédent que Flocon le petit renne est un cadeau glissé dans le colis où se trouvait Fiona commandée chez  un Bonheur de Colibri que je remercie.

@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous souhaite une agréable fin de semaine

Prenez bien soin de vous.

au revoir merci fleurs

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Commentaires
C
Le joli bébé a dû être étonné de voir une adorable petite fille se pencher sur son berceau ou plutôt sur sa jolie mallette!<br /> <br /> Après des années, il va être choyé et gâté!<br /> <br /> Tu as bien fait de le sortir de son long sommeil, on va se régaler avec les vêtements que tu vas lui faire!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Quelle bouille de fripouille, ta Fiona ! Elle est trop rigolote, avec ses remarques pertinentes et impertinentes !!!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
B
Une jolie aventure à suivre!<br /> <br /> Tu me donnes envie d'avoir une petite-fille! Mais bon, il me semble, en voyant mes garçons papillonner que j'ai encore du temps devant moi.:-)!
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> C est vrai que cette poupette est bien tentante ,je vais essayer de ne pas céder<br /> <br /> Et oui il y a des filles qui préfere le foot<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Merci pour cette belle histoire!<br /> <br /> C'est vrai qu'une couverture ne serait pas inutile pour ce bébé.<br /> <br /> Ce matin il a fallu soleil et gel sont de retour<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs