Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
10 janvier 2022

Lucinda la rêveuse

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Un matin, j'ai trouvé Lucinda installée sur ma chaise de bureau.

20220107 Lucinda et son nouvel ensemble pull bonnet 01

Surprise en pleine rêverie, elle a sursauté et m'a sourit.

20220107 Lucinda et son nouvel ensemble pull bonnet 02

- Bonjour Mamieminette, on est bien sur ta chaise.

20220107 Lucinda et son nouvel ensemble pull bonnet 03

 

Je me suis prise pour une princesse traversant les grandes forêts nordiques bien au chaud sur son traîneau.

Mais je te laisse la place!

Comme je lui répondais que j'allais commencer à ranger les décorations de Noël, elle m'a proposé son aide.

20220107 Lucinda et son nouvel ensemble pull bonnet 04

- Heu! pour le sapin, pas tout de suite, Lucinda. Nous n'avons pas encore tiré les rois avec ma fille. On va commencer par ranger toutes les autres décorations de la maison.

20220107 Lucinda et son nouvel ensemble pull bonnet 05

- Comme tu veux, Mamieminette!

Lucinda la rêveuse est une bien agréable jeune fille. 

Elle se joint à moi pour vous souhaiter une très agréable semaine.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Lucinda est une  poupée Hanna RubyRed fashion friends, moule Dianna Effner.

Elle porte les chaussettes et la jupe de la tenue d'origine de Gwendoline ( Jade) et un ensemble bonnet et pull crochetés d'après un Modèle de Odile Larranda : que je remercie pour ses belles créations et tutos faciles à suivre. J'ai réalisé ce dernier en baby Merino de Drops au crochet 3 après avoir fait deux essais peu concluants avec la calinou puis la caline de Bergère de France. J'ai aussi remplacé le bouton du dos par un ruban noué, j'ai trouvé que cela convenait bien à ma douce Lucinda.

Les bottines à lacets ont été achetées chez un bonheur de Colibri comme Lucinda et Gwendoline.

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Prenez bien soin de vous.

au revoir merci fleurs

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

Commentaires
C
Je réalise seulement que j'ai oublié de lire les articles de ton blog, alors j'essaie de rattraper le retard!<br /> <br /> Ta petite Lucinda est adorable et très serviable!<br /> <br /> Bravo pour le pull et le bonnet très réussis, ils lui vont à merveille.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Quelle belle miss!!
Répondre
V
Quelle est belle cette demoiselle! Sa tenue lui va parfaitement ,tout en douceur et la couleur de son haut est simplement magnifique,bravo mamie minette🤩🤩🤩 bises
Répondre
G
Ce pull et son bonnet sont de toute beauté, plein d'une délicatesse qui sied si bien à cette mignonne rêveuse.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolie tenue pour cette demoiselle si douce. Son petit pull est encore plus féminin avec le petit nœud au dos, c'est une très bonne idée.<br /> <br /> Bonne semaine. Soleil ou pluie, nous savons nous amuser ! ;-)
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs