Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits mondes de Mamieminette
4 janvier 2022

FIONA

BIENVENUE  >^.^<  WELCOME!

Bonjour!

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 merci animé misty

pour vos gentils commentaires laissés dans les messages précédents. 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Fiona est arrivée quelques jours avant Noël. 

Ma petite Wichtel s'est tout de suite sentie à l'aise dans la maison.

20211219 Fiona arrive à la maison

Cette petite boule d'énergie est un concentré de bonne humeur. Elle est devenue la mascotte  du logis en un rien de temps et vous la verrez sans doute souvent par ici.

Je lui ai acheté immédiatement une tenue sur ebay chez Pascal0706 ainsi que des chaussures du style baskets à scratch pour qu'elle puisse jouer dans le jardin

20211226 Fiona et copain

Et bien évidemment, j'ai commencé à tricoter pour elle,

20211223 portrait de Fiona

20211223 fiona sous le sapin

j'ai réalisé la petite veste proposée en défi sur le forum de Guyloup en décembre et je l'ai complétée avec un béret. Ces deux modèles sont des créations de Nathalie. Un grand merci à toi, Nathalie.

En moins de 3 semaines, Fiona a déjà manifesté

20211231 Fiona manifeste 2

 

et ça a marché

20211231 manifester ça marche

pâtissé

20211224 Fiona cuisine 02

 

20211224 Fiona cuisine 04

et tiré les rois

20220103 fiona reine 01

toujours d'humeur joyeuse.

Le Wichtel, personnage légendaire allemand, est, selon les traductions, un lutin, un elfe ou un gnome qui oeuvre en secret pour le bien de la maisonnée mais s'il est utile, il sait aussi se montrer taquin parce qu'il est enclin aux plaisanteries.

En tout cas, une chose est certaine: sa bonne humeur est communicative.

 

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous souhaite d'avoir un gentil lutin farceur caché quelque part.

Prenez bien soin de vous

à bientôt

au revoir merci fleurs

 Pour découvrir mes autres loisirs quand je ne joue pas, c'est ici: http://mamieminette.canalblog.com/

 

Commentaires
M
Ta petite nouvelle est bien jolie et a, surtout, une bonne dose de bonne humeur à partager. Tu vas te régaler avec ses farces et ses sourires. Bravo pour la petite veste et le bonnet, ils sont superbes ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
C
Comme toi, j'ai dit très souvent "jamais" ou "c'est la dernière", mais c'est une résolution que je suis incapable de tenir!<br /> <br /> Je suis fille unique et avec le recul, je pense que c'est de là que me vient l'impossibilité d'avoir des poupées uniques par collection, donc 1 puis 2 puis...je suis envahie! <br /> <br /> Bravo pour l'adoption de ta rigolote, elle respire la joie de vivre et c'est super!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Bonjours et bonne année<br /> <br /> Elle est tentante ta poupette,mais je ne me laisserais pas tenter car il y a surpopulation a la maison
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour la présentation de ta petite lutine qui est adorable. En plus je vois qu'elle est très gâtée cette petite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Fiona a du caractère mais elle le dit avec le sourire<br /> <br /> Voilà un bien beau cadeau tout sourire! Bisous
Répondre
Les petits mondes de Mamieminette
  • Bienvenue dans mes petits mondes: Sylvanians, poupées, nounours.. Ici, je partage mes coups de coeur, mes tutoriels.... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire >^.^< merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Les petits mondes de Mamieminette
Newsletter
Visiteurs